Le retour du Grand Bleu
24 juillet 2010

Toujours là

Non nous n'avons pas arrêté. Mais Laure ayant eu pas mal de problème de dos, nous n'etions pas concentré sur le blog on avoue. A bientôt. Pascal
29 mai 2010

Vacances en France - 2eme post -

Bonjour à toutes et à tous, Avouez le, vous l'attendiez ce post des retrouvailles lol. Malheureusement les filles ont juste oublié de faire des photos à l'aéroport...Donc les premières ont été prises le lendemain matin pour le premier petit déjeuné en...
26 mai 2010

Vacances en France - 1er post -

Bonjour à toutes et à tous, Un petit come-back pour commencer ! Pour ceux qui ne seraientt pas au courant... Laure et les enfants sont venus en France cette hiver, et quel hiver d'après ce qu'elle m'en a dit. Ça calme quand chez nous il faisait +30° !...
24 mai 2010

Rando vers les éoliennes

Bonjour, Il y a quelques temps, nous avons décidé de faire le sentier de randonnée qui mène aux éoliennes de Plum (prononcé ploum). Allez on y va ! Sarah ne veut déjà plus marcher La route du Paradis Il y a des points de vue qui se méritent. Ma femme...
22 mai 2010

Plus d'un an déja...

Ce la fait plus d'un an que nous n'avons pas posté.... Je suppose que peu de personnes se souviennent de ce blog, mais au cas où, on va essayer de le réanimer. Une année difficile mais riche en émotions positives et/ou négatives...Rassurez vous tout vas...
14 avril 2009

Les cloches sont de retour...

Hier matin, les cloches sont enfin passées. La preuve en images : J'ai trouvé une petite poule en chocolat... qui a pondu beaucoup d'œufs de toutes les couleurs. Elle en a vraiment caché partout la coquine ! Oh, une cloche s'est perchée sur le placard...
1 avril 2009

Le retour de la Tribu

Bonjour, Je sais que j'ai laissé passer beaucoup de temps et qu'un blog ça s'entretient mais pour tout dire je n'avais pas trop la motivation ces derniers temps. Alors je voudrais faire mes excuses à celles et ceux qui attendent des nouvelles de notre...
25 décembre 2008

3ème Noël sur le Caillou

C'est déjà Noël ! Depuis quelques semaines déjà, il fait particulièrement chaud. Et ici, plus il fait chaud, plus on sent que les fêtes approchent. Cette année le Père Noël a fait sensation. Il a affirmé être le vrai Papa Noël et nous a demandé de tirer...
7 décembre 2008

Lifou... 4eme jour

Aujourd'hui, nous devons rendre la twingo de location. Nous resterons donc à l'hôtel, ce qui n'est pas mal non plus. La baie de Chateaubriand est toujours aussi belle. Il y a 15 ans déjà, nous avions eu la chance de pouvoir l'admirer. Notre ami Damien...
5 décembre 2008

Lifou... 3eme jour

Cette fois nous partons vers le Nord Est, dans le District de Wetr. Première étape : Tingeting Nous avions entendu parler des "Grottes du Diable" et de sa légende et nous avons décidé de les visiter.Au temps des anciens, la grotte constituait un mouroir...