Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
1 avril 2009

Le retour de la Tribu

Bonjour,

Je sais que j'ai laissé passer beaucoup de temps et qu'un blog ça s'entretient mais pour tout dire je n'avais pas trop la motivation ces derniers temps.

Alors je voudrais faire mes excuses à celles et ceux qui attendent  des nouvelles de notre tribu et viennent régulièrement sur le blog.

Il y a quelques semaines, nous sommes allés à la Baie des Tortues

IMGP3961

On aperçoit au loin le fameux "Bonhomme"

IMGP3943

Le vent a sacrément soufflé et fait quelques dégats sur la plage.

IMGP3939

    Nous avons préparé le pic-nic au bord de l'eau.

IMGP3928

Steven a adopté la fun attitude...

IMGP3953

  L'après-midi s'est poursuivi par la baignade...

IMGP3956

dans les vagues...

IMGP3950

Et malgré sa bouée, Sarah a préfèré rester seule sur le sable.

IMGP3954

Bel endroit pour s'éterniser...

Sinon, le 5 février dernier...

IMGP3908

Sarah a soufflé 5 bougies !

Son anniversaire tombe pendant les grandes vacances. Pas facile de réunir tous ces amis à la fête. Heureusement, cette année, tout le monde a répondu présent, pour la plus grande joie de Maman ! 16 petits entre 4 et 7 ans à occuper et à surveiller durant tout un après-midi.
Que du bonheur...

Elle a aussi appris à nager...

IMGP3918

IMGP3924

... et à plonger dans le grand bassin !

Bon et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end.

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Mamoune et à Papou qui a soufflé ses 80 bougies le 31 mars dernier.

IMGP3946

Gros bisous de la Tribu

Publicité
Commentaires
P
Voous revoir même en images virtuelles est toujours un grand bonheur ..Ici le climat d'alsace a repris le dessus et vous nous manquez beaucoup ,PAscal, Laure, Steven , Lucie et bien sûr l'adorable petite Sarah ..<br /> Que de souvenirs partagés et j'en suis sûr à venir aussi !<br /> Bises à tous et nous attendons de vos nouvelles très vite <br /> <br /> Pierre et Joelle
L
Salut, ça fait plaisir de voir de nouveaux articles sur ton blog et de voir que vous allez toujours bien.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nath
F
Le bonhomme est-il tombé dans le bocal du poisson d'avril????????
F
ça fait du bien de vous revoir. je ne le pensais pas mais, la calédonie nous manque.Vous aussi évidemment.Tout a l'air d'aller pour le mieux, c'est super.<br /> avez vous changé d'adresse net? tous mes messages me sont revenus.Alors vous ne savez pas la grande nouvelle: nous partons à Mayotte en juillet pour deux ans.Avec David qui est ravi et Mathilde qui l'est moins.Laure reste en métropole études obligent.<br /> Gros bisous à toute la tribu<br /> les Saison
L
Je savais que ça vous ferait plaisir.<br /> La Tribu vous envoie des milliards de bisous du Pacifique Sud.<br /> Laure
Publicité