Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
25 décembre 2008

3ème Noël sur le Caillou

C'est déjà Noël !

Depuis quelques semaines déjà, il fait particulièrement chaud. Et ici, plus il fait chaud, plus on sent que les fêtes approchent.

Cette année le Père Noël a fait sensation. Il a affirmé être le vrai Papa Noël et nous a demandé de tirer sur sa barbe.

IMGP3858

Sarah, qui l'a vu de près, a confirmé qu'il s'agissait bien du vrai Père Noël !

Nous sommes rentrés et nous l'avons attendu une bonne partie de la soirée. Sarah s'est cachée dans sa chambre et l'a guetté par la fenêtre. Elle l'a vu passer dans le jardin avec sa hotte sur le dos. C'était bien lui, tout rouge avec un gros ventre !

IMGP3860

Ils ont encore été très gâtés surtout Sarah qui a été particulièrement sage.

IMGP3872
Charlotte la poupée qui sent bon, hum...

IMGP3875
Steven complète sa collection de Titeuf...

IMGP3877

Et deviendra un grand musicien...

Voilà, j'espère que vous avez tous été bien sages et donc bien gâtés.

IMGP3803

JOYEUX NOEL...

Et bon réveillon de Saint Sylveste.

Laure & sa Tribu.

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou, pke ca fait lonten..; bocou penser a vous en regardant koh lanta le retour des héros, ca ma rappelé cet été ! jesper ke tou va bien de votre coté ;)<br /> plin de gros bisous
J
Noel sans vous c'est quand meme pas pareil....<br /> Plein de bisous et une tres bonne annee...
T
Chez nous aussi le Père Noël est passé et il a déposé des cadeaux pour la petite tribu du bout du monde... surtout pour Sarah qui je crois a été très sage cette année ! Ca m'a fait trop plaisir de vous voir mercredi soir via la Webcam, on aurait presque pu vous toucher ! Plein de bisous, a bientôt un Noël avec vous ???
K
JOYEUX NOWELLL a vous !!!<br /> Il a lair de fr bo et cho, vou ete tou bronzé !<br /> jesper ke vou avez paC un bon noel et que vous avez tous été très gâtés ! Moi jai eu une Wii avec le jeu Family Trainer et le jeu des Lapins Crétins. Ca me fait bizzare de revoir votre maison pke cest comme si ji étais ! il ya six mois à peine ! pfiou, dieu ke le temps passe vite...<br /> Bon et bien moi, entre deux foies gras, le saumon, les huitres, etc, il faut que j'attaque mes révsions!<br /> bon courage a vous, plin de gro bisoussssss<br /> je pens fort a vous ;)
Publicité