Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
14 avril 2009

Les cloches sont de retour...

Hier matin, les cloches sont enfin passées. La preuve en images :

IMGP4032
J'ai trouvé une petite poule en chocolat...

IMGP4033
qui a pondu beaucoup d'œufs de toutes les couleurs.

IMGP4034
Elle en a vraiment caché partout la coquine !

IMGP4035
Oh, une cloche s'est perchée sur le placard de la cuisine !
Après ça, j'ai tout mangé le chocolat...

IMGP4029
et après je me suis mise au travail...

IMGP4031

car je suis chez les "Grands" maintenant !

IMGP4028
Joyeuses fêtes de Pâques et plein de gros bisous...

Sarah & sa Tribu.

Publicité
Commentaires
M
C'était un bel oeuf de Pâques mais comment étaient ceux de cette année???
F
Nous n'avons plus de nouvelles de votre blog,<br /> Dommage !<br /> <br /> Ont est un peux nostalgique<br /> <br /> Donner-nous de vos nouvelles <br /> <br /> Bises
P
je viens de parcourir ton blog et admirer le retour des cloches; dis donc sarah je vois qu'elles ne t'on pas oubliée et tu as eu beaucoup de beaux oeufs en chocolat ; tu as eu de la chance moi tu vois elles m'ont oubliées ; pour les oeufs, car j'ai reçu autre chose. a bientot petite fleur je te fais plein de bisous...papou et mamoune..
T
dommage qu'on ne puisse pas participer à votre goûter en chocolat... ça a l'air trop bon ! en tout cas, je suis heureuse de voir ma petite princesse de plus en plus belle !<br /> bisous à vous tous<br /> titi
Publicité