Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
29 mai 2010

Vacances en France - 2eme post -

Bonjour à toutes et à tous,

Avouez le, vous l'attendiez ce post des retrouvailles lol. Malheureusement les filles ont juste oublié de faire des photos à l'aéroport...Donc les premières ont été prises le lendemain matin pour le premier petit déjeuné en métropole.

Mais je laisse le clavier à Laure qui saura mieux que moi vous raconter cet épisode.

Bisous.

Pascal

Je reprends le clavier parce que c'est vrai, ce post me tient particulièrement à cœur. Et puis Pascal va encore dire que c'est toujours lui qui s'y colle pour le blog ! Déjà qu'il s'y colle déjà pour les photos !

Bref, ça a été très long, sincèrement très fatiguant mais ça en valait vraiment la peine.

Donc, nous sommes arrivées à Roissy dans la nuit. Le terminal était super glauque et personne pour nous attendre. J'ai commencé à me demander si nous avions donné les bonnes indications. Au bout d'une demi-heure, nous avons aperçu trois silhouettes familières et là, ce fut pour moi une très grande émotion.

Elles étaient là, Titi, Mamoune et Jess ! Les trois générations de femmes les plus importantes à mes yeux et dans mon cœur. Nous nous sommes embrassées toutes tellement émues par ces retrouvailles et avons passé la soirée à rattraper le temps passés.

Après une nuit chaotique due en grande partie au décalage horaire et aux 30 heures de voyage, un bon petit déjeuner s'imposait.

IMG_0046

IMG_0052

Prise en flagrant délit de kiff au Nutella

IMG_0055

Impossible de nous oublier avec un tel Frigo !

IMG_0091

Mais la nuit a été plus réparatrice pour d'autres...

IMG_0041

Bruno est passé nous faire un coucou

IMG_0064

Nous sommes passées embrasser Papou et Mamoune

IMG_0062IMG_0063

IMG_0061

Avec ma Mamoune Chérie

Ce fut un moment rempli d'émotion. Puis, les filles ont décidé de retourner voir notre ancienne maison de Guyancourt.

IMG_0068

Départ dans la grisaille Parisienne...

IMG_0079

J'essaie d'apercevoir notre jardin.

Rien à changer, ou presque.

Voilà pour la première journée riche en émotions.

La suite, vous la saurez en revenant sur le blog dès le 2 juin prochain.

Gros bisous à vous tous qui me manquez.

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
T
Par curiosité je retourne sur le blog, et là je découvre plein de nouvelles choses... de votre visite parmi nous ! J'avais arreté d'y aller car je ne trouvais plus rien et là d'un seul coup je me rends compte que j'ai raté plein de choses ! Le frigo est toujours plein de photos, mais meme sans rien, il est impossible de ne pas penser à vous... Vous nous manquez, je vous fais plein de bisous<br /> TITI
Publicité