Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
15 octobre 2007

La Kermesse des Dauphins

Bonjour,

Déjà un mois depuis mon dernier post, déjà deux ans que le blog est en ligne...
Tout va décidément trop vite.

IMGP2471
Samedi dernier, nous sommes allés à la Kermesse de l'Ecole les Dauphins...

IMGP2458
Sous un soleil de plomb et une mer d'huile, les bateaux quittent le wharf...

IMGP2435

Pendant ce temps, les mamans s'affairent au réfectoire. Elles ont toutes cuisiné de bons petits plats et il n'y a que l'embarras du choix. J'ai préparé pour l'occasion une quiche et un gâteau au chocolat bien sur !

IMGP2456

                Après avoir pêché....

IMGP2459
... un joli bracelet à la ligne.

IMGP2475
      Sarah s'est essayée au chateau gonflable.

IMGP2469
Un jour... Mon Prince viendra...

Mais revenons à nos moutons, Sarah était très impatiente de nous montrer son spectacle.

IMGP2500
     Attention Mesdames et Messieurs...

IMGP2504
Le "pestacle" va commencer...

IMGP2514
              Ce matin, un lapin...

IMGP2498
Alors, ça vous a plu ?

IMGP2520
Lucie est sous le charme.

IMGP2522

Passons aux choses sérieuses... Séance de maquillage par un professionnel s'il vous plait.
Le "Prof" d'Art Plastique de Steven en personne !

IMGP2525
Et voilà le travail.

IMGP2528
Une petite dernière, devant ma classe, avec grand frère et grande soeur.

IMGP2543
Mais c'est Batman en personne !
Il a retrouvé Catwoman.

C'est ce qui s'appelle, une journée réussie !

image

Gros bisous de toute la Tribu...
Et @ très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Kikou les copains ! Je vois que vous postez aussi souvent que nous en ce moment ! Bon, on se téléphone car ça fait un peu naze de communiquer par blog interposé quand on habite à 10 km...<br /> Bises à vous, à plus,<br /> <br /> Fred et les noix de coco
T
Je commençais à désespérer ! je reconnais même que je n'y allais plus tous les jours comme il fut un temps... mais on vous a retrouvé,et je dois dire quelle réussite ! ils sont magnifiques, on n'a pas vu les parents cette fois ci, mais les enfants.... <br /> En tout cas j'étais ravie, je vous fais plein de bisous<br /> TITI
Publicité