Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
9 septembre 2007

Coffee Shop

Bonjour,

Une fois de plus, je n'ai pas vu passer la semaine et comme d'habitude, j'ai pris du retard sur les posts.

IMGP2371

Dimanche dernier, nous avons pris la route Direction Sarraméa.

Comme chaque année, cette petite ville du nord fête le café.

IMGP2370

Nous avons attendu la navette pour nous rendre sur une des plus célèbres plantations.

Et là haut, c'est tout simplement superbe !

IMGP2392

L'antenne satellite, c'est pour les longues soirées d'hiver.

IMGP2375

Au fond, on aperçoit le fameux hôtel Evasion où nous allons prochainement séjourner. Je vous laisse imaginer la détente !

IMGP2381

C'est là où je t'emmenerai...

Bon, donc je disais que nous allions visiter la plantation Leroy... Un des meilleurs et des plus chers de Calédonie.

IMGP2379IMGP2378IMGP2382IMGP2383IMGP2376IMGP2373IMGP2386IMGP2377IMGP2389

Après cette petite visite, nous sommes redescendus pour casser la croute et profiter des animations.

IMGP2394

Tagada, tagada...

IMGP2395IMGP2396

Rien de tel qu'un petit bougna fait maison.

IMGP2401IMGP2404

Et bien sur toujours des vahinées et danses traditionnelles...

Vraiment sympa cette petite virée dans le nord !

IMGP2391
Toute la Tribu vous souhaite un bon week-end

Gros bisous de la Tribu.

PS : Oui, il s'agit bien de Marcel G sur le post précédent. C'est un de mes chefs et je vous en souhaite à tous des comme ça !

Publicité
Commentaires
L
Au nord, c'était les corrons !<br /> <br /> Ok, Sarraméa est en Province Sud mais j'aurais quand même apprécié que l'on ne se gosse pas de moi ainsi !<br /> <br /> Fred, si tu lis et je sais que tu vas lire ce com, je t'embrasse ainsi que tes 3 noix de coco.<br /> <br /> Tata bisous.
L
Joli coin en effet, vivement votre WE !<br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Fred<br /> <br /> P-S : au fait, Sarraméa, c'est encore le Sud ;-) !
P
un petit commentaire s'impose, c'est vraiment sympa de nous faire visiter les jolies coins de ton ile. de cette façon on a l'impression d'etre avec vous .les enfants doivent apprecier cette vie C'est quand meme different de la notre.un bisou a tous et un gros poutou a sarah.<br /> pou et moune.
Publicité