Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
28 octobre 2007

Rencontre au Vallon Dore

Samedi dernier, j'ai organisé un déjeuner champêtre en l'honneur de Nathalie Trécat que j'ai rencontré sur le net.

 

IMGP2583

Elle suivait le blog depuis quelques temps et avait décidé de venir faire un tour sur notre île.

IMGP2584
Nath et sa petite famille ont donc passé la journée en notre compagnie.

IMGP2585

et celle de Joëlle qui avait répondu présente à notre invitation...

IMGP2621

ainsi que Véro, la célèbre Java Bleue...

IMGP2626
Paola et son papounet qui je trouve ressemble un peu à Jean Réno...

IMGP2638
     Les filles réunies au grand complet...

IMGP2572
Druuna et Yukiko...

Je disais donc que Nath nous a rendu visite et devinez ce qu'elle avait rapporté dans ses valises ?

IMGP2642
Une très jolie nappe pour ma salle à manger...

IMGP2647
Et surtout, la célèbre pate à tartiner... si rare sur le territoire ! Rien ne pouvait nous faire plus plaisir...

... Le bonheur c'est simple comme un pot de Nutella !

IMGP2648
Encore Merci Nath et bon séjour sur le caillou...

Tata Bisous...

Publicité
Commentaires
L
Quel grand plaisir de vous avoir tous rencontré cette journée là ! C'était un rêve et il s'est exaucé, merveilleux !!<br /> Nous vous remercions de tout coeur pour votre chaleur humaine, et vos conseils.<br /> <br /> Nous avons passés un séjour formidable sur le caillou, très riche de souvenirs et d'espoir dans la tête !<br /> Le retour en France est quelque peu difficile, le froid, le décalage horaire à rattraper et la nostalgie n'aide en rien le processus d'adaptation.<br /> <br /> Je vais me lancer dans l'actualisation de mon blog, pour que vous puissiez suivre nos périgrinations en NC.<br /> <br /> Gros bisous à vous 5, sans oublier la famille Java Bleue !
J
..comme on les aime...retrouvailles,rencontres...<br /> Merci,bises à tous,à trés bientôt...<br /> Les1,2,3...soleil!!!
Publicité