Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
22 février 2007

Mes 3 ans !

Coucou, c'est encore moi, Sarah,

IMG_0152

Samedi soir, avec Françoise, qui est presque jumelle avec moi... on a fêté mon niversaire !

IMG_0151

J'ai attendu que mon grand frère...

IMG_0148

et ma grande soeur reviennent...

IMG_0155

Et j'ai soufflé mes 3 bougies...

IMG_0159

Mes parents m'ont offert ma première console avec un jeu Winnie et un jeu Dora, j'ai été gâtée.

IMG_0147

J'ai aussi reçu un beau cadeau de ma Mamoune chérie que j'embrasse très fort...

J'ai pas encore eu l'occasion, mais je voulais aussi remercier Père Noël qui est passé chez Titi, Mamy Dany, Mamy Mariane, Nathalie et Nicolas...

Je voulais vous présenter Druuna qui fait désormais partie de la grande tribu.

IMG_0141

Elle sait bien donner la patte...

Gros bisous à tous et encore merci...

Sarah

PS : Merci Françoise pour les photos

Publicité
Commentaires
J
moi mon cadeau il part aussi avec titi !!! tu devrais l avoir prochainement, et tu verras, c'est made in Jess !<br /> Bisousssssssssssssssssssss et grandis pas trop vite !!!!<br /> je t aime fort<br /> Jessy
S
Merci Titi et Jean-Luc pour le cadeau. Maman te dira quand on l'aura reçu. Gros bisous à toute la famille.
T
Coucou ma petite poupée ! et bien tu a l'air d'avoir encore été bien gatée pour ton niversaire ! mais comme tu dois être une petite fille gentille, c'est normal. Moi je te fais partie un colis aujourd'hui et j'espère que ça te fera plaisir. En attendant je te fais des milliers de gros bisous.<br /> TITI et Jean-Luc
Publicité