Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
24 février 2007

2ème pendaison...

La semaine s'achève, il était temps !

Je n'ai pas eu une minute à moi pour vous raconter notre deuxième pendaison de crémaillère...

Cette fois, nous avions invité la Bande à Sébastien.

 

Sandrine & Henri les jeunes mariés ainsi que leur petite Noémie, la famille Rouchon,

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_018

et bien sur Anoëlla et Sébastien !

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_011

                Marlène prise en flag !

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_013

Trop mimis les louloutes !

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_024

Après les retrouvailles, Pascal s'est mis au BBQ.

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_026

Le cuisto semble avoir des difficultés à maitriser son feu.

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_028
     Allez, on passe aux choses sérieuses...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_027
A table les enfants...

J'avais un peu peur que le temps se gate, comme l'avait prévu Météo France, mais les éclaircies se sont faites de plus en plus présentes...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_057

Du coup, tout le monde à l'eau !

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_052

Enfin, David n'avait pas vraiment envie de se mouiller...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_054

Maman veille sur ses bébés nageurs...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_070

Trop fort, Seb fait aussi le maître-nageur...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_045

Aquagym pour les filles...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_065
          Water-polo pour les garçons...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_066

2 à 0 pour les blancs !

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_067
       Un blessé dans le camp des bleus...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_068

Il serait pas un peu Marseillais ?

On a encore passé un bon moment et encore merci à Marlène pour les photos.

PLEIN DE GROS BISOUS ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMY DANY...

CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_061

      Tata Bisoussss....


Bon week-end et bonne reprise pour toutes celles et ceux qui reprennent le chemin de l'école ou du collège.

Laure & sa Tribu


Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu ils on les Marseillais ??!!!!!!!!!<br /> :-)))))
L
Ca n'arrête pas chez les Hezard ! Enfin, il faut dire que le cadre s'y prête... Je vois que quand je ne suis pas là Pascal galère au BBQ, je lui donnerai des cours, promis ! Bonne semaine à la tribu et à plus...<br /> <br /> Fred et les noix de coco
Publicité