Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
4 mars 2007

Qui a eu cette idée folle... un jour d'inventer l'école ?


CHEZ_LA_FAMILLE_HEZARD_007

C'est ce Sacré Charlemagne, Sacré Charlemagne !


Ben ça y est !

Notre bébé est devenu une petite écolière.

Depuis mercredi elle fréquente la petite section de maternelle de l'école du Vallon-Dore "Les Dauphins".

Le premier jour, elle a pleuré un peu, le second beaucoup mais le troisième, pas du tout.

Je vous laisse admirer notre dernière réalisation "Sarah à l'école" et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.



Gros bisous de Laure & sa Tribu...


Publicité
Commentaires
V
Bonjour ,<br /> Tu as beaucoup de chance d'aller dans une ecole le juste au bord de la mer comme cela ?<br /> quel est le village ou la ville , ou se trouve cette jolie ecole ?<br /> <br /> bizou <br /> <br /> Teddy
L
Coucou à toi SARAH, tu vas voir c'est super l'école, on se fait plein de copines et copins et on a plus papa et maman derrière soit tout le temps.<br /> alors amuses toi bien avec tous tes nouveaux amis.<br /> bisou du chat ''smack''
J
...ma pauvre, dis toi que tu es prends pour au moins 15 ans !!!!!! <br /> baisers ma poulette !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jess
T
Bravo ma "grande" ! c'est super de se retrouver à l'école, tu vas voir tu vas beaucoup aimer ça (surtout dans les petites sections)... Mais en tout cas tu restes notre petite à nous.<br /> PS : j'ai fait partir ton paquet jeudi.<br /> Plein de gros bisous à vous tous
Publicité