Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
21 mars 2007

île... était une fois

Ile était une fois, une famille qui a changé de vie. Elle a tout quitté pour tout recommencer à l'autre bout de la Terre.

Dès qu'elle en a l'occasion, elle se déconnecte de la réalité...

IMG_0397

... Et met le cap au Sud

IMG_0413

En route moussaillons...

Ils pêchent des saumonés, des perroquets et mangent sur la plage une salade tahitienne traditionnelle...

IMG_0399
En faisant le tour de l'île, ils croisent des mouettes...

IMG_0391
et viennent au secours de l'une d'elles
...

IMG_0407
    Ils rencontrent une étoile de mer...

IMG_0410
Et même un tricot rayé...

IMG_0411
Et après avoir ramassé quelques coquillages...

IMG_0395
quittent à regret ce paradis bleu...

IMG_0412

La marée descend, il est temps de repartir.

Bisous du bout du monde...

La Tribu.

Publicité
Commentaires
L
au fait, tout le monde à l'aire d'avoir des bateaux, ce sont des locations ?
L
Merci la famille Hézard, de nous faire profiter de l'originalité de vos WE, et de la beauté des images. C'est vrai que l'on attend toujours avec impatience les dernières nouveautés !<br /> Au fait, je ne me souviens pas si les tricots rayés sont dangereux ou pas, il me semble que non, mais bon c'était il y a si longtemps !<br /> Les enfants (ado et pré-ados)sont-ils conscients de leur vie privilégiée ou peuvent-ils également être blasés sur le caillou, comme ils le sont bcp en France ? bise<br /> Nath
L
Coucou les jeun 's ! Tjrs à 2000 à l'heure ? Robinson n'est pas loin si vous avez besoin ! Amitiés,<br /> <br /> Les robinsons
P
encore une belle promenade en photos. vous êtes des privilégiés avec la vie que vous menez . mais je suis heureux pour vous car pour nous vous habitez un pays de rêve. merci de nous faire profiter de vos sorties . pleins de bisous a la tribu.<br /> papou et mamoune...
J
...moi je me doutais que vous vous la couliez douce !<br /> en tout cas ca donne bien envie.....surtout que nous sommes en pleines gelées en ce moment ici, c'est l horreur.<br /> J aimerais tant venir cet été, si seulement ma moman pouvait gagner au loto comme elle le dit( je joue pas, forcement !), je volerais vers vous direct !<br /> Enfin, la mer n est pas prete de se retirer...tout comme vous apparemment....Grand bien vous prenne, je suis contente que vous soyez heureux...<br /> Je pense toujours fort à vous<br /> des millions de bisous à vous tous<br /> Jess
Publicité