Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
9 avril 2007

Elles sont passées...

On pensait qu'elles nous avaient oublié...

IMGP1698

et non, les cloches sont passées ce matin !!!

IMGP1702

Dans la maison parce que dehors, c'est pas possible. Il pleut depuis 3 jours et même si on sait que c'est de saison, c'est pas rigolo.

IMGP1704
Trouvé !!!

IMGP1707
Quelle coquine cette Dora !

IMGP1711

c'est bien pratique un grand frère...

IMGP1712

               C'est gagné !!!

IMGP1710

Finalement pour le plus grand plaisir de nos petits, elles ont déposées des oeufs...

IMGP1719

    poissons, canards, poules, tortues...

 

IMGP1718

et même une case en chocolat !!!

IMGP1720

   Miam, miam, je vais tout manger !

Bon, on va quand même y aller doucement, sinon c'est la crise de foie assurée.

IMGP1716

Merci Mamy d'avoir pensé à nous.

IMGP1706

Gros bisous à vous tous et Joyeuses Pâques !

Laure & sa Tribu

 

Publicité
Commentaires
P
alors les p'tits loups que se passe t'il?.on ne vous voit plus sur le blog. j'ai eu steven il y a 2 jours il m'a dit que tu avais beaucoup de travail laure. de ce point de vue c'est logique.mais j'espere que ça va changer car ça nous manque. mais demain on vote et tu aura certainement qq chose a dire. mamoune se joint a moi pour vous faire a tous plein de bisous.<br /> papou.
L
...la belle bannière ! Une bannière toute neuve, il y en a qui ne se refusent rien ;-) !<br /> Bises,<br /> <br /> Fred
Publicité