Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
3 avril 2007

Après Becky, un Tsunami !!!

En ce moment, on cumule ! Un cyclone avec passage en Alerte 1 !

2291327_224

Et aujourd'hui, c'est une alerte au Tsunami. Carrément !!!

Non, non, ce n'est pas un poisson d'avril ! Sur les Iles Salomon, un séisme de magnitude 8 !!!
Demain, on va nous annoncer quoi ? De la neige, une irruption volcanique, une météorite géante ?

Bon, pour le moment, tout va bien. On a un petit crachin breton sur l'ensemble du Mont-Dore. Normal, c'est la saison des pluies, l'automne quoi. Du coup, ce soir, c'est gratin dauphinois.

Hier, on en a bien profité et on a bien fait. Il faisait vraiment beau chez nous. Jugez plutôt.

IMGP1667

Petit déj au bord de la piscine

IMGP1680
Notre louloute aime toujours autant le chocolat !

IMGP1678

Mais surtout, elle adore le miel

IMGP1685
Et pour finir, un petit verre dans la piscine avec Joëlle...

A bientôt

Laure et sa tribu

Publicité
Commentaires
V
salut à tous, je pars pour nouméa dans un mois et pour deux ans, je suis en train de créer un blog pour communiquer notre aventure à la famille et amis.<br /> j'aimerais savoir comment avez vous fait pour intégrer votre horloge et météo, je trouve cela super chouette pour que les gens puisse mieux nous suivre.<br /> d'avance merci et bravo pour votre blog
L
salut à tous,<br /> voilà je fais ma petite visite mensuelle sur votre site, je découvre que c'est dangereux de vous rejoindre mais bon comme le dit ma grande soeur, vous avez l'air relativement sereins malgré les nombreuses alertes!.. 'champagne avec amis dans une belle piscine' très dangereux les îles!..<br /> merci encore pour ne pas avoir oublié mon happy-birday, je ne suis pas certain moi de penser aux vôtres, donc très touché!.. merci p'tite soeur.<br /> bisou à tous jusqu'à ma prochaine visite.
T
Mais donnez nous des nouvelles après toutes ces manifestations houleuses... quand tout sera redevenu calme ! Mais à en croire les photos, vous n'avez pas l'air stressés, en tout cas moins que nous ! Bisous à vous tous<br /> TITI
Publicité