Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
11 décembre 2006

Ca s'passe comme ça...

Ce week-end, on a fait plaisir aux enfants !

Au menu, cheese-burgers et frites...

IMGP1459

                 Merci Papa, c'est comme à  Mac Do...

IMGP1460

C'est mieux qu'à Mac Do mais pas vraiment diététique...

IMGP1467

Trop choc comme on dit ici...                           
      

             IMGP1468

                   Hum, hum, je crois que je vais faire une entorse à mon régime...

IMGP1455

Bonne semaine et Tata bisous...

Laure & sa Tribu
                        


Publicité
Commentaires
L
=> Titi : Oui j'avoue, j'ai craqué pour une petite frite et un cheese mais pour ma défense, j'ai perdu 3 kg depuis que je fais du Pump, alors...<br /> <br /> => Le chat : J'attends avec impatience le jour où je viendrais te chercher à la Tontouta ;-)<br /> <br /> Gros bisous et passez de bonnes fêtes.
L
finalement moi qui pensais vous rejoindre pour perdre au soleil un peu de poids et trouver une nouvelle copine, a la vue de votre régime et de la voisine de Barbie, je crois que je vais prolonger mes vacances en France et retarder mon arrivée dans ce beau pays qui est devenu le votre.<br /> Bon en attendant mon arrivée (qui sait, un jour peut être), je vous fais un gros bisou à tous.
T
Lulu est très belle, Steven un vrai p'tit mec et ma Sarah d'amour on a envie de la croquer !!!<br /> Et en plus, ça donne envie de passer à table avec eux. Et toi Laure, as-tu fait une entorse au régime ?<br /> Bisous<br /> TITI
Publicité