Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
9 décembre 2006

Les flamboyants sont en fleurs...

Bonjour,

C'est le week-end, alors j'en profite pour poster...

IMGP1453

Ici, à Noël, les flamboyants flamboient...

IMGP1472

Les frangipaniers sont en fleurs...

IMGP1478

J'adore les fleurs de frangipanier...

IMGP1486

surtout l'odeur qu'elles dégagent...

IMGP1482

Voici celles que je préfère, leur parfum est un peu plus suave...

IMGP1489

Tiens, encore cette grosse bestiole...

IMGP1494

Que pensez-vous de la nouvelle coloc de Barbie ?

Pour Sarah, c'est tout vu, elle ne fait pas l'affaire !

Gros bisous et bonne semaine...

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
L
=> Titi : je n'arrive toujours pas à m'habituer à ces bestioles.<br /> <br /> => Charlène : ça me fait plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles...<br /> <br /> La fameuse araignée a fini par sortir de la maison de Barbie pour rentrer dans notre maison. Sans mentir elle faisait des bons. J'étais terrorisée et perchée sur une chaise alors Pascal a du lui courir après pour l'assommer à coup de claquette.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
C
Quelle horreur ! J'ai une trouille épouvantable des araignées ! Vous avez de sacrés spécimens dans votre maison dites donc... Qui l'a tuée ? <br /> Bise à tous,<br /> Charlène
T
Pour moi aussi, je me rallie du côté de Sarah ! je n'aimerai pas du tout cohabiter avec une demoiselle de ce genre... Même si votre maison est super belle, il y a des bébétes que je n'aime pas vraiment ! Si vous avez des fleurs à revendre, je suis preneuse !<br /> Bisous<br /> TITI
Publicité