Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
27 avril 2006

Un post pour rire..

Comme vous le savez notre déménagement à été épique.

En revanche, ce que vous ne savez pas, c'est ce que l'on a retrouvé dans le container à l'ouverture.

C'est là que l'on rigole

Pour reprendre à la génese, il faut savoir que le container 20 pieds, censé pourvoir "largement" tout prendre au dire de notre déménageur, était plein alors que le trottoire devant chez nous, etait encore couvert de meubles, cartons et accessoires divers... l'horreur.

Nous avons donc du faire des choix... Plus ou moins heureux !

Mais ce que nous ne savions pas, c'est que les derniers cartons ont été comment dire ça ... remplis de façon non réfléchie...

Et voila ce que nous avons découvert à l'ouverture de certains cartons.

sarah_moon_boots

Oui, oui sur notre mannequin vedette, c'est bien une paire de lunettes de ski ainsi et surtout qu'une paire de Moon Boots.

Inutile de dire que ce n'est pas la peine d'essayer de les vendre dans une brocante, ou de les donner à la croix-rouge.

Donc nous les gardons en souvenir...

Allez, je vous embrasse tous.

Pascal

Publicité
Commentaires
L
=> Titia : encore merci pour ton commentaire. J'ai préféré t'envoyer un mail, j'espère que tu l'as reçu. Bises<br /> <br /> => Yann et Elise : Ah, ça fait plaisir de voir que vous suivez nos aventures. Et alors ce qui me fait vraiment plaisir c'est d'imaginer toutes nos plantations en fleur. J'avoue être un peu nostalgique de mon jardin mais je sais qu'il est entre de bonnes mains. Pour l'engrais, il faut voir ça avec Pascal ;-)<br /> Bisous à vous 2 et à la puce (et une caresse au matou)
Y
Salut à tous,<br /> <br /> Juste pour vous faire un petit coucou et confirmer aux lecteurs assidus que tout ne rentrait pas dans le container. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, on a racheté la maison de Laure et Pascal et on a donc eu en cadeau de bienvenue ce qui ne rentrait pas dans le container. D'ailleurs si un des voisins lit ce commentaire et est interessé par une grande armoire, qu'il passe à la maison.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien, toutes vos jolies plantations sont maintenant en fleurs, c'est super sympa. Il commence à faire beau et on apprécie vraiment le jardin. Au fait qui a mis autant d'engrais dans la pelouse, ca n'arrête pas de pousser ?<br /> <br /> A+,<br /> Yann et sa (petite) tribu.
T
Kikou,<br /> <br /> Débarqués sur le caillou en famille le 14/09/05 j'aime beaucoup découvrir le blog de personnes qui comme nous ont fait le grand saut. Et j'étais ravie de découvrir le tien. Ton blog est franchement bien écrit et c'est un bonheur de suivre les aventures de ta tribu.<br /> Je t'ai laissé le lien vers le miens si tu veux apprendre à nous connaître.<br /> voilà bonne continuation. Je reviendrais vous rendre visite souvent.<br /> Titia
L
=> LOUL : Je t'envoie une réponse par e-mai, ça risque d'être un peu long.<br /> <br /> => KATIA : Courage, deux ans ça passe vite et surtout, ça laisse du temps pour faire le tri !<br /> <br /> => JESS : Merci pour tes conseils, nous allons essayer de les suivre. A propos, Steve s'est coupé les cheveux (pour le voir taper http://Stevecal.aceblog.fr) Gros bisous de nous 5.
J
...attends, c'est hyper tendance les moon boots ! j adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Laure : Coup de blues passagers normaux de temps, en temps, pense a Jean Jacques et sa Toscane et ca ira nettement mieux...<br /> Pascal : T'as l air de prendre soin de toi, je suis contente....pour contrer le foie gras, seance d abdos avec ta chère moitié oblige !<br /> Steve : J espere que tu cartonnes en cours, drague pas trop ( mouais je te connais ignoble petit morveux), et laisse pas tes cheveux en bordel ,please !<br /> Lucie : Je suis tres fiere de toi pour l ecole, continues comme ca....et bravo pour le poney !<br /> Sarah: La verité tu es super fashion ma poulette ! Trop mimi !!!<br /> Chat Yuki : Savoure ta queue ma p'tite, ta soeur n en a plus , elle, et un chat sans queue , et ben, faut le voir pour le croire !<br /> Chien Tatoo: te connais pas, mais si tu fous le bordel , je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous tout le monde et keep smiling, la vie est trop courte pour etre petite....<br /> Jess
Publicité