Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
25 avril 2006

Le blues du Grand Bleu....

Bonjour,

Avant hier, nous étions un peu nostalgiques, limite tristounets....

Un peu de vague à l'âme comme cela arrive parfois. Et puis, avec mon cher et tendre, on s'est dit qu'on allait pas se laisser abattre et qu'on allait un peu profiter de la vie en pensant à vous tous...

Je me suis souvenu que Nath et Nico nous avaient envoyé du foie gras (entre autre) et que c'était peut être le moment de passer à la dégustation.

Je suis allée faire griller des toasts et j'ai sorti le foie gras du réfrigérateur. Pendant ce temps, Pascal a débouché une bouteille de vin blanc.

imgp0092

Deux photophores, et voilà le résultat...

imgp0100

C'est dans cette ambiance feutrée que nous avons porté un toast à votre santé à tous. Et nous n'avons oublié personne !

Nous avons bien sur eu une pensée pour Papa qui aurait été si heureux de partager tout cela avec nous.

Voilà, je voulais juste vous faire vivre un de ces moments si particuliers, peut être un peu trop intimes, mais qu'importe...

Car notre coup de blues s'est transformé en soir de fête...

Bisous

Laure et sa tribu

Publicité
Commentaires
M
J'ai apprécié les photos du soir de fête! Elles ont été prises juste avant mon opération de l'oeil. cela s'est bien passé et c'est une raison supplémentaire d'arroser cela.
Publicité