Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
3 décembre 2008

Retour à Lifou... 1er jour...

Bonjour,

Je reprends le clavier pour vous dire que nous sommes à Lifou...

100_1684

Certainement l'île la plus proche du Paradis (photo réalisée sans trucage)

Bon, comme dit Pascal : "Tu vois le Paradis, c'est juste à droite !"

Donc, pourquoi nous sommes sur cette île de rêve, me direz vous ?

Eh bien tout simplement parce que mon cher et tendre à 40 ans aujourd'hui !

C'est mon cadeau d'anniversaire et j'ai tout organisé en secret jusqu'à la dernière minute, cad ce matin dans la navette qui nous a conduit jusqu'à l'aérodrome de Magenta.

100_1672

Au décollage, il a compris que je ne faisais pas semblant... Je lui ai annoncé que nous partions pour une seconde lune de miel... 5 jours de bonheur, de calme et de volupté.

J'ai réservé un bungalow les pieds dans l'eau du lagon... Au Drehu Village (prononcé Dréou), l'hôtel trop beau... Jugez plutôt

IMGP3598

Vu de la terrasse de notre bungalow, je suis à fond, comme d'hab...

Bon, donc tout baigne et je crois que mon cadeau d'annif lui plait. Ok, je me suis un peu fait plaisir aussi mais on a qu'une seule vie !

100_1690

La suite, demain soyez au RDV.

IMGP3592

Gros bisous de Laure sans sa Tribu, mais avec sa moitié.

 

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est du super cadeau, Bravo Laure, y a pas de doute, tu l'aimes ton homme !!<br /> Pour avoir fait Lifou lors de notre séjour en NC, je confirme que c'est une île paradisiaque, et elle nous a vraiment laissé un souvenir très prononcé, inoubliable !<br /> Vu le climat que nous avons en ce moment, j'ai souvent l'esprit chez vous, "y a pas", j'ai la nostalgie !!<br /> Gros bisou à tous<br /> <br /> Nath
S
Respect moi aussi j'etais dans le coup et c'etait chaud de garder le secret sans faire de gaffe mais ca a marché!<br /> Ca y est mes 2 parents ont dépassé la quarantaine vous êtes tout les 2 des vieux!<br /> Papa la classe vu l'age de maman c'est un peu comme si moi je me mariai avec une Terminale alor que je suis juste en seconde ce serait la classe totale!!! xD<br /> Bonnes Vacances et j'ai une chose a rajouter pour maman par rapport a la photo sur la terrasse : <br /> <br /> LA REUM' A DONF!!
K
BON ANNIFFFFFFFFFFFFF mon pascalouuuuuuuu !!!<br /> ehehehehe, moi ze savai cke tu allai avoir pr ton anniv, jété ds le coup ;) loool<br /> profitez en surtou, vou le méritez bien !<br /> plin de gro bisous o vieu ^^
D
Quelle bonne idée cette nouvelle lune de miel !<br /> Quand on a la chance de vivre près du Paradis il est vrai que c'était le meilleur moyen de lui faire plaisir. Le plus dur à dû être de tout prévoir en douce mais l'effet de surprise devait être énorme. Profitez en bien et faites de belles photos pour nous faire rêver un peu. Quand je suis sortie de la clinique il y a 40 ans il neigeait (il avait neigé trois jours durant et il y avait une couche de 10 centimètres de neige à Eaubonne). Gros bisous à tous les deux.
Publicité