Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
14 mars 2008

La Tortue sur le Caillou

Si je vous dis :

Radio monoprix susurre mon prénom
        les samedi midi
        Mes sourires offset font déborder votre boîte aux lettres
        Cora et shopi feront de ma vie
        Un produit fini, fini. Tout est fini...

Si je vous dis :

Je suis un oiseau
  Qui est, tombé de haut,
  Je traîne , ma peine,
  Une larme qui coule j’ai,
        Dans la gorge une boule
        Comme une pierre ,qui roule
        Perdu l’innocence des jours
        Passés dans la cour de l’école
        Du bonheur j’en ai pas
        Y’en a que pour pierre et Paul...

Eh oui, vous l'avez reconnu, il s'agit bien de Christophe Willem dit "la Tortue".

christophe_willem_beau_petit

Et vendredi dernier,
nous avons eu la chance de pouvoir aller l'applaudir...

100_0618

Voilà l'artiste qui a mis le feu au Centre Culturel JM Djibaou.

100_0663

Après le Funk, un zeste de blues...

Puis, il a pris un bain de foule et du coup s'est retrouvé
face à Steven qui l'a flaché !

100_0635

Et au bout d'une quinzaine de chansons, il a salué son public...

100_0675

100_0691

Christophe, si tu nous lis, merci pour ta simplicité,
ta gentillesse et ton humour.

100_0706

100_0695

Tu as fais ce long voyage rien que pour nous et ça c'est vraiment toi !

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
L
Salut Laure,<br /> super contente de lire tes nouveaux posts.<br /> Quelle surprise de voir Christophe Willem en Nouvelle CAlédonie,c'est incroyable qu'il ait fait ce voyage, c'est vraiment super pour vous. Il est trop sympa ce type, pourvu qu'il reste lui-même !!<br /> J'espère que tout va bien pour vous, et que la météo ne fait plus des siennes.<br /> Pour nous encore du changement, après 1 an passé à Cholet,nous repartons dans 3 mois à Toulouse que nous avons quitté il y a 7 ans ; Christophe a été muté là-bas et c'est vraiment génial !<br /> <br /> Gros bisou à tous, et bises également à Victor, Véro et Paola
Publicité