Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
7 mars 2008

Toujours là !

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me dis qu'il faut que je poste. Cela fait trop longtemps que je ne donne plus signe de vie.

En ce moment, du boulot par dessus la tête, la rentrée de Sarah chez les Moyens, celle de Lucie en 5ème et celle de Steven au Lycée !

Des week-end chargés, du ménages, des courses et tout cela sous une pluie tropicale depuis des semaines ! Merci au passage au Phénomène "El Nina". Si ça continue comme ça, on va tous finir moisis de chez moisis !

Pas facile de rester positif avec tout ça !

Alors sinon, on a fêté les 4 ans de Sarah le 5 février dernier, ça date déjà.

IMGP3261_1

                         Quel souffle !


IMGP3273_1

Victor, Véro et Paola étaient venus nous rendre une petit visite.


IMGP3274

    Une fleur parmi les fleurs...

Bon, on a aussi fêté les 15 ans de Steven samedi dernier par contre, j'ai pas de photos en stock.

Et j'allais oublier, notre Tribu s'est agrandie.

100_0366

Je vous présente Tigrou qui est né le 23 décembre 2007.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Mille bisous de nous tous. Vous nous manquez.

IMGP3268

Laure & sa Tribu


Publicité
Commentaires
C
Un pti coucou en atendan de vou fr un bisou en vrai cet été! jatten mon anniv' avec impatience pr acheter lé billets et commencer lé préparatifs et vous tenir o couran !! je voi ke tou va pluto bien pr vou! je vou f plin de gro bisouille<br /> plouch plouch<br /> kro
T
A force d'aller voir, je savais bien qu'un jour vous auriez à nouveau du courage pour faire vivre votre blog... Je vois que vous êtes toujours aussi beaux et que vous allez l'air bienheureux ! Je vous fais des milliers de bisous<br /> TITI
Publicité