Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
29 décembre 2007

Du Rêve à l'Evasion

Au mois d'août dernier, mes collègues me trouvant trop stressée, m'ont offert un séjour à l'Hôtel Evasion.

IMGP3194

Du coup, mercredi dernier, nous sommes partis pour Sarraméa. Dès notre arrivée, ce fut la détente absolue.

IMGP3143

Notre bungalow, niché dans un écrin de verdure près de la rivière est l'endroit rêvé pour séjourner en amoureux.

IMGP3162

La chambre est superbe, raffinée et idéale pour une seconde lune de miel !

Après le déjeuner, nous décidons d'aller faire une petite escapade.

IMGP3155

Sur le chemin, des vestiges de la seconde guerre mondiale...

La réceptionniste nous a indiqué "la marmite".

IMGP3147

C'est un immense trou d'eau naturel, surmonté d'un tobbogan.

IMGP3148
    
         Pascal décide de faire le grand saut.

IMGP3149

IMGP3153

A notre retour, petite partie de scrabble au bord de la piscine. Puis nous rentrons nous préparer pour la soirée.

Au programme, diner aux chandelles. Un repas divin nous est servi. tout est rafiné dans les moindres détails.

IMGP3163

Nous sommes sous le charme.

La soirée touche à sa fin. Nous rentrons pour tester le lit King Size, digne d'une suite au Ritz. Que du bonheur !!!

IMGP3164

Pascal en profite pour s'adonner à son sport préféré... Le Zapping...

Au réveil, le chant des oiseaux et l'odeur du café chaud.

IMGP3167

Le room service, je vous le conseil, est servi par notre adorable serveuse qui arrive en voiturette de golf. Excellent !

IMGP3169

C'est comme au cinéma, en peignoir, sur le terrasse.

IMGP3165

   Je voudrais que cette journée ne finisse jamais !

IMGP3170

       Le retour à la réalité va être difficile...

Bientôt 10 heures, il nous faut rendre le bungalow.

IMGP3174

Après avoir rendu les clefs, nous décidons de jouer les prolongations au bord de la piscine.

IMGP3177

J'en profite pour faire quelques clichés...

IMGP3178

         Le restaurant construit autour d'un gigantesque rocher.

IMGP3180

Le petit salon pour les soirée piano bar...

IMGP3179

IMGP3182

IMGP3184

IMGP3190

Les jardins, la piscine, la terrasse, tout est superbe...

IMGP3186

Mais c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin !

IMGP3193

Alors nous quittons à regret ce paradis avec une pensé pour  mes  adorables collègues sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Frances, Mama, Fabrice, Chrystèle, Nath, Marcel et Mina... Je vous dédis ce Post et je vous remercie encore mille fois...  Vous  êtes vraiment des collègues formidables.

IMGP3192

Bien sur, un remerciement tout spécial pour ma Maman qui nous a gardé les 3 enfants et qui a contribué à ce merveilleux cadeau. Ce séjour nous a non seulement permi de nous détendre mais surtout de découvrir ce havre de paix qui vaut vraiment le détour.

IMGP3191

Meilleurs Voeux à toutes et à tous.

IMGP3144

Laure & Pascal


Publicité
Commentaires
J
et bien,vous voilà..."tous neufs" et dopés pour<br /> demarrer 2008!!!<br /> Pleins de choses à vous,bonne et Heureuse Année<br /> A trés bientôt<br /> Tata bisous<br /> Vero & Co
T
je ne connais pas Raynald, mais je partage son avis... vous n'êtes pas gâtés, non vraiment pas ! l'endroit n'est pas magique... sans les enfants de temps en temps, rien de bien... vraiment je n'aurai pas voulu être à votre place ! Merci Marianne et mille bisous à vous tous en cette fin d'année. On se reparle l'année prochaine... dire qu'il y a 2 ans, on fêtait le 1er janvier ensemble !
R
Et oui, on compatit à votre souffrance être obligé de passer un WK sans enfants et dans un lieu aussi sympa ? c'est vraiment trop injuste (une larme me vient)!!!!!!!!!!! <br /> <br /> meilleurs voeux à vous tous et bonne continuation
Publicité