Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
9 août 2007

Coucou, nous revoilou

Bonjour,

Bientôt un mois que je n'ai pas posté et vous devez finir par vous poser des questions.
Bon, c'est vrai plus beaucoup de temps pour poster, plus beaucoup de temps tout court.
Même ici, on vit à 200 à l'heure ! Vous devez penser, elle exagère, c'est cool la vie sous les cocotiers.
Eh bien, détrompez vous, auto, boulot, dodo, c'est possible en Nouvelle-Calédonie. Et il nous arrive même d'être stressés !

Mais ce soir pas de stress. On a pris le temps de se poser et de fêter un évènement de taille...

Les 12 printemps de notre Lucie !

IMGP2195

Des éclairs et une religieuse au chocolat en guise de gâteaux d'anniversaire...
parce que c'est la semaine et que je suis rentrée tard...

IMGP2199

La photo souvenir... On s'y est repris à 3 fois quand même pour arriver à ce résultat !

IMGP2201

Le t'shirt Roxy pour être à la mode dans la cour du collège, quelques bouquins,
une paire de chaussures et des bijoux fantaisie...

IMGP2202

Elle a encore été bien gâtée cette année et si j'ai bien compris, ce n'est pas fini...

Merci pour vos appels et vos messages mail, merci par avance pour les colis et plein de gros bisous à vous tous.

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous 5. <br /> Ca fait longtemps que vous n'avez pas posté mais moi ça fait lontemps que je n'ai pas laissé de commentaire. Mais, je suis toujours vos aventures... <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire Lucie pour ta 12e année dans ce monde de fous ! Eh ouais, comme le dit si bien Laure, même en Calédonie on peut être stressé, c'est dire si on mène une vie de dingue...<br /> Carpe Diem,<br /> Charlène
Publicité