Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
3 février 2007

Des news de la Tribu...

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, j'ai laissé passer presque un mois depuis le dernier post. Aïe, pas la tête !

Vous êtes nombreux à me laisser des mails de protestation et j'avoue avoir un peu abusé mais plusieurs raisons à cela.

Comme vous le savez déjà nous avons déménagé pour notre home sweet home. Nous sommes d'ailleurs toujours dans les cartons. J'en profite au passage pour remercier encore chaleureusement Françoise, Joëlle, Pierre et Victor, rencontrés par le biais du blog et que je compte maintenant parmi mes amis. Je remercie également Véro et Christian pour leur aide.  C'est vraiment sympa d'avoir donné de votre temps pour l'encartonnage, le déménagement proprement dit et pour l'emménagement.

Sinon, il faut dire aussi que le boulot me prend beaucoup de temps et le soir, je n'ai pas la force de me connecter et de passer du temps sur le net comme par le passé.

Pour finir, les filles ont été malades, rien de grave, mais plusieurs nuits sans dormir ont fini de nous achever et nous sommes comme qui dirait crevés.

Aujourd'hui, c'est pareil, nous avons veillé hier soir jusqu'à 1h30 du matin et je suis en vrac.

C'était pour la bonne cause. Nous étions invités au mariage de Sandrine et Henri. Ce fut une très belle soirée passée en compagnie d'Anoëlla, Seb, Slydie, Marlène et David. Le repas fut excellent et le DJ a assuré. J'attends que Seb m'envoie des photos et avec sa permission, je vous posterai ça très bientôt.

Sinon, quelques news de la Tribu.

Steven s'est envolé pour Lifou pour 15 jours avec l'association "Les Villages de Magenta". Son campement, niché sur les hauteurs de Dokin, sera établi au gite "Les falaises", un lieu privilégie pour un cocktail d'activités Fun !

Au programme : randonnées VTT, canoë kayak, va'a, plongée, apnée, veillée... Ce devrait être un séjour inoubliable.

Lucie, quand à elle, part lundi. Elle va camper et faire des randonnées à cheval sur Bouloupari avec le club hippique de "La cravache".

La nounou de Sarah part elle aussi une semaine en Australie. Du coup, j'ai pris 15 jours pour garder la puce. On sera rien que toutes les deux, elle aura sa maman pour elle toute seule. J'en profiterai pour vider les cartons !

J'allais oublier, j'ai retrouvé des photos qui vont sans doute vous faire plaisir...

IMGP1538
Sarah est sur la liste, bonne pour le service !

IMGP1537
La cour de récré avec vue sur la mer...

IMGP1539

No comment !


Voilà les amis, j'espère m'être un peu fait pardonner ma négligence et je vous promets d'être un peu plus assidue à l'avenir.

Vue_2_de_la_piscine

Gros bisous.


Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
J
...trop belle cette petite maison !!!!<br /> je vous trouve vraiment bonne mine , vous avez l'air heureux et ca me fait enormement plaisir.<br /> Vous me manquez terriblement.<br /> Je vous aime fort.<br /> Jess
P
coucou les p'tits loups je suis content de pouvoir vous suivre a nouveau.un mois sans vous lire C long,<br /> on s'habitut aussi. c'est vrai qu 'avec ce que vous avez fait ce mois ci tu ne pouvais pas etre dans les cartons et sur le blog .C chouette pour steven et lucie de partir en camping pour 15 jours et un peut de liberté pour toi. quoique tu vas avoir sarah si G <br /> bien compris .2 semaines sympa pour toi tu aura une aide pour défaire les cartons.et bien ma puce je te laisse a tes occupations .a bientot te lire a nouveau.plein de bisous a vous 5 papou ..mamoune.
Publicité