Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
21 novembre 2006

Broucouilles !

Bon, je vois que c'est le genre de post qui ne vous laisse pas indifférent.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la bonne : Match nul entre les chasseurs et les bambis. Personne n'a été blessé ni dans un camp, ni dans l'autre.

La mauvaise maintenant. Notre apprenti chasseur ne nous a ramené aucune photo. Et pour cause, les bambis les ont flairé dès leur arrivée et du coup, aucun n'a montré le bout de sa truffe. Comme qui dirait broucouilles de ce côté là aussi !

Bon, j'espère que la déception n'est pas trop grande... Il a promis de faire mieux la prochaine fois.

IMGP1364

Je vous ai quand même gardé le meilleur pour la fin. Jugez plutôt. Voici notre apprenti chasseur le jour de son départ. Il a plus le look d'Indiana Jones que celui de Franck Chasseur de fauves non ?

Allez, bonne semaine et bisous à vous tous...

Ah j'allais oublier, encore merci pour vos commentaires qui prouvent que vous ne nous oubliez pas...

Laure, (le chasseur) et sa tribu

Publicité
Commentaires
B
salut la tribu<br /> j'ai besoin d'un petit conseil .Je voudrai mettre en ligne sur mon blog les nouvelles calédoniennes avec la première page comme vous l'avez fait.Mais je ne trouve pas la bonne ligne de texte à copier dans mes parametres alors si vous pouvez m'aiguiller .Merci d'avance<br /> lionel
J
"Pascal la Broucouille", ca te va très bien.Vraiment, j'insiste.
S
dès que nous aurons confirmation nous allons vous bombarder de questions ,hihi,merci beaucoup par avance.<br /> sylvain & sandrine
L
=> Nico : merci du compliment. Bisous à vous 4.<br /> <br /> => Titi : moi aussi je le trouve très beau comme ça mais il ne veut pas me croire...Bisous à toute la famille.<br /> <br /> => Charlène, je savais que tu avais un souci pour l'avoir lu sur "5 minutes" mais je pensais que ça s'était arrangé depuis! Tiens nous au courant. Bisous.<br /> <br /> => Sylvain et Sandrine : Pas de problème pour vous donner des infos mais nous risquons de répondre à vos mails avec un peu de retard. Il ne faudra pas s'inquiéter si cela prend parfois une semaine. Ecrivez nous directement sur notre messagerie à "contactez l'auteur".<br /> Bon courage dans vos préparatifs. @ bientôt...
S
bonjour à vous ,<br /> on viens de "tomber" par bonheur sur votre blog et nous permettons de vous laisser ce message,voilà nous avons l'opportunité de venir nous installer en nelles caledonie,mais nous n'avons que tres peu d'infos pour le moment.<br /> seriez vous d'accord pour nous aider avec quelques conseils?<br /> merci d'avance ,et en attendant votre reponse nous allons parcourir votre blog.<br /> loupdescollines@msn.com<br /> bonne soirée ici il est19h34<br /> sylvain & sandrine
Publicité