Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
3 octobre 2006

Tutuyutu...

Voilà le retour des beaux jours et des bonnes résolutions !

Pascal et moi, nous avons décidé de nous prendre en main.

Je vous interdit de rire, nous nous sommes inscrits dans un Club de Gym.

IMGP0977

Au programme, Pump pour moi (de l'haltérophilie soft)...

IMGP0978

Du bike pour Pascal...

IMGP0980

Et tout ça, face à la mer, enfin à l'Océan Pacifique...

IMGP0981

Elle est pas belle la vue...

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant, il va nous falloir de l'assiduité, du courage et de la patience en attendant que nos kilos s'envolent et que la tonicité revienne...

Et surtout de la volonté parce qu'à la sortie du Club, il y a comme qui dirait, de la tentation...

IMGP0973

Ce Rocher n'est pas un Suchard mais presque !

IMGP0975

Un excellent rapport qualité prix pour cette petite crêperie à l'accueil irréprochable...

IMGP0972

Et en plus, un superbe panorama... Je ne m'en lasse pas...

IMGP0974

C'est vraiment un bon plan ! Bon c'est sur, il faut aimer les crêpes !

IMGP0982

Alors, si ça vous dit d'essayer...

Allez, tata bisous...

Laure & sa Tribu.

Publicité
Commentaires
J
alors la vous me bluffez !!! si vous tenez le coup a la salle, je fais peter le champagne quand je viens !
S
J'irai bien manger une crêpe avec vous dés mon arrivée sur la caillou... C'est magnifique et pas gaindé : j'adore !! et la vue...<br /> On arrive le 15 nov (dans un mois) alors faudra vraiment qu'on fixe un RDV pour faire connaissance. j'ai hâte.<br /> Bon faut qu'en même que je fasse le déménagement avant (hihihi).<br /> Tata
P
quelle chance vous avez de pouvoirfaire travailler votre corps dans un endroit pareil. meme en natation je n'ai pas la chance de m'entrainer dans un endroit aussi feerique.enfin c'est la vie que l'on a choisi. peut-etre un jour???? mais il faudrais que je me depêche.......bisous et bon courage ..... papou
F
J'observe et si vous tenez....j'essaye!!! Faudra bien que je m'y mette un jour...hi! hi! hi!<br /> Tata bisous <br /> Françoise
F
Coucou !<br /> Je me lance pour mon 1er post sur votre blog ! <br /> C'est super ça de se mettre au sport ! On se croisera sûrement, Merci pour le parrainage d'ailleurs...<br /> J'éspère que tout se passe bien pour vous, moi je retourne à la salle que dans un mois, on se filera rencart au rocher, pourquoi pas ? Mais pour un café alors !!! Oh on verra on craquera peut-être...pour une crêpe !!! Allez on vous embrasse ! A bientôt ! Et bon courage !<br /> La famille Rouchon : David, Marlène, Jules et Nell...
Publicité