Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
29 août 2006

Des news... de la Tribu.

Bonsoir,

En ce moment, je ne donne pas beaucoup de nouvelles. Pourtant, ce ne sont pas les posts qui manquent. J'ai pas mal de choses à vous raconter et surtout à vous montrer mais j'ai du faire face à un gros problème. Un virus s'est infiltré dans l'ordi et a contaminé le disque dur. Nous avons perdu toutes nos photos, images, films et musiques.

Pascal a fait le grand nettoyage et désinstallé yahoo. Du coup, je n'ai plus de carnet d'adresse et pour ainsi dire plus aucune coordonnée.  Mon adresse mail n'a pas changé et si vous avez un moment, envoyez moi un petit message sur ma messagerie, cela me permettra de vous enregistrer à nouveau.

Merci et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Ah ces sales bêtes... Je comprends pourquoi tant d'absence. je t'envoie un mail avec toutes les adresses que je connais. Bon courage et bon nettoyage. Gros bisous<br /> TITI
Publicité