Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
9 août 2006

Joyeux Anniversaire Lucie !

Aujourd'hui, Lucie a 11 ans !

IMG_0925001

Pourtant, je me souviens du jour de sa naissance comme si c'était hier.

Il faisait chaud. Très chaud et je n'avais qu'une idée en tête. Accoucher à tout prix !

A 16h30, elle était là ! Avec sa petite frimousse toute fripée et ses 4,200 kg !

Un superbe bébé Nutella comme disent les sages-femmes.

 

Depuis, elle a bien changé.

C'est une belle et grande jeune fille.

FIL10056

"Lucirène" à l'Ile des Pins...

IMG_0921001

"Lucibelle" au naturel, dans son jardin...

Elle a bien changé notre petite Lulu et même si elle doit encore gommer quelques petits défauts,

on peut dire qu'elle est vraiment géniale !

IMGP0816

Ce soir, la tribu au grand complet était réuni pour l'aider à souffler ses 11 bougies.

Lucie, au cas où tu en douterais, nous t'aimons tous très très fort.

IMGP0811

HAPPY BIRTHDAY LUCIE !!!!!!!!!!

 

Maman, Papa, Steven et Sarahnoon...

Publicité
Commentaires
T
Nous on rentre de vacances et on n'a pas du tout oublié notre belle Lulu (qui est je dois dire de plus en plus belle), je quitte une petite fille sur le bateau où j'étais en vacances qui va avoir 12 ans en novembre et qui est très petite fille par rapport à notre Lulu.<br /> Nous aussi on t'aime très fort et on te fait plein de gros bisous<br /> TITI ET JEAN LUC
C
coucou ma beauté, allez on parle souvent des yeux de saramoon, mais toi tu es plus que pas mal non plus ma Grande. on peut t'appeler ma GRANDE maintenant. je te fais pleins de gros gros bisous et surtout PROFITE !<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> caro, nouna, et seb !
C
Je te souhaite une très belle année Lucie. Tu es très jolie.
J
et oui ma poulette en sucre, tu pousses trop vite pour ta vieille cousine(tante ? on sait pas trop)!!! en tout cas tu es de plus en plus belle et j en suis tres fiere ! reste comme tu es, gomme avec l aide te ceux qui t entourent les petits defauts de l adolescence et tu deviendras une bombe ma puce ! promis, des que t as la majorite ( les parents fermez les yeux pour les prochains mots)je te fais picoler a mort et on sort dans des endroits de dingues !!!<br /> plein de bisous a vous tous mes loulous a moi, je pense fort a vous et je vous appelle des mon retour de Djerba( j en aurai des trucs a raconter, comptez sur moi !!! hehehe)<br /> a tres vite !<br /> Jess, plus tarée que jamais !
J
Et oui c'est vrai,ça fait plaisir de vous voir de nouveau en forme...(A voir les photos,il me semble que les problèmes de santé des filles sont déjà de l'histoire ancienne ...)<br /> Alors,VIVE les filles,qui s'appellent Lucie,qui aiment les chevaux et qui fêtent leurs 11 ans,le 9 Août,en Nouvelle Calédonie...<br /> Joyeux anniversaire Lucie!!!<br /> Laure,j'ai essayé de répondre à ton mail,mais notre ordi. est un peu capricieux ses derniers jours(...peut être le stress du départ!)et je n'arrive plus à envoyer de mails,ni à en recevoir<br /> non plus d'ailleurs...<br /> Heureusement qu'il y a les blogs...!!!<br /> En tous cas,merci pour tes encouragements...<br /> A bientôt<br /> Vero
Publicité