Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
22 juillet 2006

Home sweet home

Bonsoir,

Jusqu'à maintenant, je ne vous avais mis volontairement que des photos de l'extérieur.

Voici maintenant des photos de l'intérieur de la maison et comme vous pouvez le constater, il ne reste aucun carton !

IMGP0712

                Le coin salon très lumineux

IMGP0746

La salle à manger                      

IMGP0725 

                          La cuisine

IMGP0722

Le coin bureau                

IMGP0718

                           Le coin TV                         

IMGP0714

                  La chambre de Lucie             

IMGP0716

                La chambre de Sarah

IMGP0730

La chambre de Steven             

IMGP0727

                       La chambre des parents

IMGP0719

La baignoire                     

IMGP0720

                          La salle de bain

IMGP0721

Les WC                              

Bon, je crois n'avoir rien oublié.

Ok, j'ai un peu triché car une partie des cartons est sous le carport et l'autre dans la cabane au fond du jardin.

Je dois encore les vider, ranger et faire du tri...

Bon, je vais vous laisser et vous souhaiter de bonnes vacances.

IMGP0738

Aller, tata bisous...

Laure & sa Tribu   

Publicité
Commentaires
L
Et elle est où notre chambre ???<br /> <br /> Félicitations pour cette belle maison... et quel jardin de rêve...! Même pas de travaux à y faire, et de charmants animaux de compagnie... à 8 pattes !<br /> On vous envoie des news avec des photos.<br /> <br /> Gros gros bisous de la famille Jolly.
T
Alors là, avec tout le respect que je dois à ma petite soeur, bravo, bravo, bravo pour le rangement et l'ordre !!! on croirait une maison à visiter, sans personne pour tout bouger. Félicitations à vous tous. C'est drôle, j'ai eu l'impression d'avoir déjà été dans la chambre de Steven... la cuisine comme j'aimerai en avoir une... et la chambre des filles, un exemple de rangement ! Plein de gros bisous<br /> TITI
F
Quelle belle maison et bien rangée!!!!!!(j'ai reconnu le bouquet!)<br /> Je vous ai envoyé un grand merci par mail mais pas moyen de faire partir le message.<br /> Alors sur leblog, merci pour la soirée, j'espère que ce n'est pas la dernière, la prochaine ce sera chez nous... dans ta vaisselle Laure!!<br /> Françoise
T
Kikou !<br /> Et ben bravo ! Vous avez sacrément bien travaillé ! Et je vois que chaque chose à finalement trouvé sa place dans le salon ... LOL<br /> Et en plus c'est très bien décoré ! <br /> Profitez bien maintenant...<br /> Bisous<br /> La petite tribu
Publicité