Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
25 mai 2006

AVIS DE RECHERCHE

Bonjour,

Je profite de ce grand week-end pluvieux pour vous poster une petite annonce.

Fanchette et sa tribu arrive début juillet sur le caillou et recherche une vraie 5 places : un monospace, un grand break ou un grand 4x4...

Une belle occase serait la bienvenue pour cette sympathique famille.

Parlez-en autours de vous, faites jouer "radio-cocotier" et postez vos commentaires sur le blog.

Je me charge de lui transmettre vos offres.

Aller, je compte sur vous. Encore merci pour votre coopération et tata bisous...

Laure & sa tribu

Publicité
Commentaires
F
Je rentre de WE( et oui aussi en métropole on cultive cet art de vivre...) et je découvre le post. Merci Laure. Nous attendons vos propositions.<br /> A bientôt<br /> Fanchette
Publicité