Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
18 mai 2006

A VENDRE

Bonjour,

J'ai décidé de créer cette nouvelle rubrique pour toutes celles et ceux qui souhaitent vendre ou louer quelque chose.

Aujourd'hui, nous vous proposons une petite polo blanche essence qui comptabilise 114 000 kilomètres au compteur.

dsc0001112

Elle possède un grand nombre d'options : la direction assistée, la climatisation, les vitres électriques et fermeture centralisée, lecteur CD, etc... (factures d'entretien et réparations sur demande).

Enfin, elle est disponible aux alentours du 10 juin prochain.

dsc000101

Son prix : 570 000 F cfp à débattre

dsc000121

Et de profil...

Si cette offre vous intéresse, appeler Françoise au 82 50 53

Allez, tata bisous.

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
L
=> Fanchette : Je t'envoie un mail. @+
F
Bonne idée , je vais m'empresser d'abuser. Mon mari arrive le 3 juillet il devra nous trouver un véhicule genre pour 5 costauds.Si vous avez une piste merci. Pour que nous puissions le rejoindre, il nous faut un hébergement en attendant la maison qui nous est destinée. Y a-t-il un hôtel ou un gite ou une petite maison à louer vers Plum dont vous auriez entendu parler?<br /> Je suis toujours votre site avec intérêt ce qui me permets de me régaler par avance pour notre séjour. J'ai l'intension de découvrir un maximum de choses, je crois qu'il y a matière.<br /> Merci<br /> Fanchette
F
D'accord, c'est pas un linéaire de carrouf, mais au moins on ne voit qu'elle...<br /> Merçi à la Tribu
L
=> Carnatic : OK, l'offre est maigrelette mais je ne veux pas en faire un commerce, c'est pour rendre service à une copine qui s'en va !<br /> En tout cas merci pour le "très bonne initiative".<br /> <br /> => Papou : c'est Françoise qui a eu l'idée de mettre une annonce sur le blog et je me suis dit que l'idée n'était pas mauvaise. Je n'ai pas grand chose pour le moment c'est sur mais le but c'est surtout d'aider nos copains.<br /> Bon week-end et gros bisous à tous les deux.
P
pas mal cette nouveauté pascal ou laure qui en a eu l 'idée; peu importe, cela peu devenir un travail .<br /> tu sais quelquefois d'une petite initiative??.......<br /> nait une vocation..........<br /> pour cela il en faudrais un peu plus a vendre ..<br /> je vous souhaite a ts ls 5 bon week end,a bientot.<br /> plein de bisous a tous , bebettes comprises.....<br /> papou et mamoune......
Publicité