Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
5 avril 2006

Un dimanche à Nouville

Bonsoir,

Voici à nouveau une vidéo de la famille, histoire que vous voyez à quoi ressemblent nos week-end sur le Caillou.

Dimanche dernier, nous étions à Nouville, près de Nouméa, pour supporter Lucie qui devait concourir pour la première fois. La compétion fut rude et s'acheva par une partie de Pony Game. Et elle remporta même sa première médaille !

Alors, après la plage, la montage, les cascades....

Voilà, pour une première, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée. La prochaine fois, elle sera peut être sur le podium. Mais l'important, c'est avant tout de participer !

Bisous et @ très bientôt.

Laure et sa tribu

Publicité
Commentaires
J
coucou !<br /> un ami qui vient des îles m'a fait découvrir gurejele, avec la chanson "c'est qui qui paie", j'ai mis la main sur "watolea" et j'en suis tombé amoureux !<br /> en faisant des recherches sur la chanson je suis tombé sur votre site et je me permets d'y faire une apparition pour vous demander si vous savez où trouver sur internet les paroles et leur traduction ?<br /> merci d'avance !
D
voilà salut vous 5 !! on est un couple qui arrivont a nouméa le 29 mai et j'ai vu votre vidéo c trop mignon!! je monte a cheval depuis toujours et je sais qu'il y a beauçoup de chevaux en calédonie et j'en suis ravie, je voulais savoir ou monte la petite ? a nouméa ? c'est un poney club qui fait aussi centre équestre ? voilà merci votre blog est super sympa le notre c'est cobra, bonnie et nouméa <br /> gros bisous a vous et peut etre a bientot sur le caillou !!!
C
Super bien choisie la musique : j'adore Gurejele et c'est une des mes chansons kaneka préférées...<br /> Bravo Lucie,<br /> Bise à vous 5<br /> Charlène
T
jolie vidéo, musique sympa, quelques minutes qui font oublier tout le reste ;-)
H
C'EST AU RYTHME ENTRAINANT DE GUREJELE QUE JE ME SUIS LAISSE EMPORTER EN CADENCE AVEC LE GALOP DU PONEY EMMENANT J'ESPERE UNE FUTUR CHAMPIONNE.<br /> BRAVO A LUCIE .<br /> GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTOT.<br /> <br /> WATOLEA : le maïs
Publicité