Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
18 mars 2006

On dirait le sud...

Aujourd'hui, c'est jour de fête et, histoire que vous passiez un bon week-end, voici une deuxième vidéo.

Elle est pas belle la vie ?

D'accord, la vidéo date un peu car c'était l'une de nos toutes premières virées. Nous étions partis dans le Sud de l'île, Yaté, Baie de Prony, Cascade de Madiana...

Pascal vous a concocté un petit chef d'oeuvre et il est pressenti pour les nominations du meilleur court métrage, meilleur documentaire familiale, meilleur montage...

Je ne vous en dis pas plus, regardez et appréciez.

Que d'émotions... C'est ça aussi la Calédonie !

Je sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'avais les larmes aux yeux lors de la première diffusion.

Allez, bon week-end et bisous à vous tous qui nous manquez...

Laure et sa tribu

Publicité
Commentaires
H
Bien le bonsoir depuis la Roche sur yon en vendée<br /> je me présente HNË JEAN (prononcé né)je vous ecrit personnellement pour vous dire un grand merci pour vos images vidéos.j'ai les larmes aux yeux de voir ce paysage qui m'est famillié.<br /> <br /> Oui moi je viens de ce pays ,originaire de Hnaeu dans l'ile de lifou je l'avais quitté y a de cela 18 ans pour mon service militaire etje ne suis jamais retourner depuis. Je me suis installé en vendée pour tenter comme vous une autre vie.Je me suis adapté malgré la nostalgie et la mélancolie.<br /> DE voir vos photos et videos de cette ile sous le vent je me rend compte qu'on peu s'estimer heureux d'y vivre.j'espére que vous y plaisez bien et que vous n'êtes pas deçu.continuez de nous envoyer vos belles images ,car on s'en lasse pas DE LES VISIONNER.<br /> Passer de beaux rêves dans cette réalité et merci beaucoup.<br /> <br /> JEAN
M
Coucou,c encore moi margo<br /> <br /> Vos petits films sont super sympas et tres bien fait .<br /> Mon mari a apprécié mais ce qu'il a adoré c votre toyota car il en avait un avant .....<br /> Alors je dois vous demander si vous l'avez acheté sur le caillou et il aimerait savoir son prix si ce n'est pas trop indiscret.ah les hommes et leur voiture ........<br /> <br /> En tout cas pour ma part j'adore votre site et j'aime y venir chaque jour prendre de vos nouvelles .<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses et gros bisous à toi et ta petite tribu.<br /> Margo
T
très sympa la vidéo ;-)
J
tres mimi !! j ai hate de venir vous voir !!!!!!!!<br /> encore une info, c'est quoi cette BO ??!!! la version est trop jolie, il me faut le titre !<br /> bisous bisous<br /> prenez soin de vous<br /> Jess
T
Moi aussi je dis ENCORE... Entre le tournage du film et la bande son, c'est très émouvant et très beau ! C'est génial que l'on puisse vous suivre comme ça et voir grandir toute cette petite tribu qu'on aime. N'hésitez pas à continuer, c'est génial. Plein de gros bisous et un plus gros à ma Sarah et à ma Lulu<br /> TITI
Publicité