Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
16 mars 2006

AVIS DE RECHERCHE

Au cours d'une discussion, je me remémorais mes débuts ici, ma première école, ma première maîtresse, etc...

Et voilà que mon interlocutrice me dit : "mais tu as eu ma marraine comme première maîtresse." Je n'en croyais pas mes oreilles. Alors, j'ai cherché dans mes cartons de photos et voici ce que j'ai retrouvé.

laure_st_joseph_de_cluny1

Je suis retournée devant mon ancienne école et j'ai demandé si je pouvais pénétrer dans la cour de récré.

Et là, miracle, à Saint Joseph de Cluny c'est comme si le temps s'était arrêté. Tout est exactement comme dans ma mémoire.

Une rencontre va être organisée pour que je discute avec ma maîtresse. A l'époque, elle débutait sa carrière et c'est amusant de penser qu'elle est aujourd'hui à la retraite. J'aimerais qu'elle se souvienne de moi, on verra bien...

De toutes manière, j'irai à la prochaine réunion des anciens, histoire de retrouver quelques copines de l'époque.

Et qui sait, peut être que ce blog y contribuera également...

Souvenirs, souvenirs...

Bisous.

Laure et sa tribu

Publicité
Commentaires
L
C'est encore moi ! je viens de tomber sur cette photo de classe de St Joseph de Cluny, et je n'arrive pas à bien voir la maîtresse. Moi j'y étais de 1976 à 1978, et en ressortant mes carnets de note je vois que ma maîtresse s'appelait Mme OFFLAVILLE. Elle ressemble étrangement à ta photo mais la qualité n'est pas assez nette pour m'en assurer. As tu revu des élèves de ton époque et tes maîtresses ? Merci de me donner une réponse, car je suis également à la recherche de mes anciennes copines.<br /> Cordialement
L
C'est encore moi ! je viens de tomber sur cette photo de classe de St Joseph de Cluny, et je n'arrive pas à bien voir la maîtresse. Moi j'y étais de 1976 à 1978, et en ressortant mes carnets de note je vois que ma maîtresse s'appelait Mme OFFLAVILLE. Elle ressemble étrangement à ta photo mais la qualité n'est pas assez nette pour m'en assurer. As tu revu des élèves de ton époque et tes maîtresses ? Merci de me donner une réponse, car je suis également à la recherche de mes anciennes copines.<br /> Cordialement
P
T'a vraiment du bol
T
Tu sais, il n'y a peut-être pas beaucoup de monde qui t'a connue si petite... comme ça, ils vont savoir comment tu étais !<br /> Rebisous. TITI
L
Je suis comme toujours celle qui se démarque, malgrès l'uniforme de rigueur.<br /> Je suis la seule à avoir des chaussettes bleues.<br /> <br /> T'es la plus forte TITI<br /> <br /> Pour ma maitresse je te raconterai, promis.
Publicité