Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
10 février 2006

Yuki est arrivée...

Nous abusons à nouveau de la gentillesse de nos voisins pour vous mettre ce petit post.

Bon, c'est surtout des nouvelles de la Yuki que vous voulez non ? Eh bien, elle a fait bon voyage et elle est en forme !

Encore un grand merci à sa famille d'accueil pour les bons soins prodigués et pour l'avoir si bien nourri ;-)

Le vétérinaire l'a d'ailleurs trouvé bien grassouillette et l'a mise au régime sec !

Julie et Michel, vous souhaitez savoir combien cela coûte de faire venir un animal, alors cela n'est pas donné. Il faut compter environ 1000 € pour le voyage, la cage et la quarantaine sur place. Il faut également compter environ 250 € pour les vaccins et les visites chez le véto. Prenez contact avec le SIVAP (j'ai pas leur mail en tête mais je vous le donnerez à l'occasion).

Sinon, à part ça nous avons vécu dix jours un peu difficiles : beaucoup de pluies (le cyclone a fait demi tours), sans internet, dans des conditions relativement précaires, le linge qui ne sèche pas, le pain tout mou,  toujours sans nos meubles, enfin...

Tout ça, c'est du passé, le beau temps est revenu, notre container devrait être livré la semaine prochaine (avec le modem donc nous aurons enfin internet) et surtout, notre Yuyu est là en bonne santé et c'est l'essentiel ! La famille est réunie au grand complet.

Ah si, j'ai oublié de vous dire que notre Sarah a eu deux ans dimanche et qu'elle est PROPRE la journée. Hourra, on fait des économies de couches et je peux vous dire qu'ici ce sont de sacrées économies !

Voilà, donc pas d'inquiétude pour notre silence sur le blog, MSN, Yahoo, etc... C'est une question de jours désormais et nous pourrons à nouveau communiquer et vous donner des nouvelles fraiches.

Nous pensons beaucoup à vous tous et nous vous envoyons pleins de gros bisous chauds et humides (86 % d'humidité au compteur aujourd'hui).

Laure, Pascal et les enfants

Publicité
Commentaires
F
je sais , c'est un peu tard mais je souhaite quand meme un merveilleux anniversaire a sarah et je suis content que Yuki aille bien . j'éspère bientot vous revoir !!! grosses bises a tous !!!<br /> <br /> BAUDOUIN .
L
Salut à vous moi c Margo.<br /> <br /> J'ai envoyé un message à tricot rayé qui m'a conseillé de vous ecrire parce que vous avez déménagé à nouméa et vous avez des enfants.Et ce que mon mari et moi envisageons mais nous pesons encore le pour et le contre......<br /> <br /> Mon mari est electricien dans le pas de calais et moi mere au foyer avec deux enfants : 2ans et 5 ans .<br /> <br /> J'aimerais savoir comment c passé votre déménagement et surtout les enfants comment se sentent ils ?<br /> <br /> Pensais que l'on puisse tout laisser tomber en france (maison , famille , ami etc..) pour vivre correctement la bas ????<br /> <br /> J'ai une soeur qui vient d'arriver à nouméa mais elle vient de Tahiti donc rien avoir avec la france.<br /> <br /> J'espere que vous pourrez me renseigner parce que comme vous le savez bien ce déménagement ne se fais pas à la légere.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance et à bientot j'espere<br /> <br /> Bisous à vous tous .<br /> Margo
K
Alors là gros gros bisous à cette petite bouille d'amour... Super Sarah.... je l'imagine avec sa douce peau couleur pain d'épices... huuummm ce doit être un vrai régal, n'est-ce pas ? Nous on veut des photos et encore des photos. Vivement que votre modem arrive pour vous voir trés vite. Nous sommes heureux de voir que vous allez tous bien aprés cette mauvaise météo, et que vous avez retrouvé Yuki. Les enfants doivent être aux anges. Nous vous faisons de gros gros bisous, portez vous bien. <br /> Ps : Si ma p'tite Lulu a envie de prendre sa plus belle plume pour envoyer une carte,je serais ravie... c'est le monde à l'envers !
C
aaaaah ! Laure, c'est Caroline (et domestos)! alors yuki a fait bon voyage !!! envoie moi ton téléphone sur mon email joints histoire que tu me racontes. ma boule de poil arrive seulement fin mars mais je veux bien que tu me racontes ! bises
J
plein de bisous ma poulette en sucre !!!!! toutes les meilleures choses a ma Sarah d amour ! Profite bien de tes parents pendant qu ils sont encore dupes ( avec ta mere c'est une affaire qui roule, pour papa les yeux doux ca marche tres bien, crois moi !) et j espere te voir vite vite avant tes 3 ans .... <br /> des bisous a toute la famille, on pense fort a vous<br /> jess
Publicité