Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
23 janvier 2006

La petite maison....

Premier scoop

Nous avons trouvé notre petite maison....

281_g3289_3_1_

dans la Prairie....

281_g3289_4_1_1 281_g3289_6_1_

Alors, qu'en pensez-vous ?

Nous, elle nous plaît et c'est l'essentiel, non ?

Nous emmenageons demain et ça va nous changer de la Casa. Plus de lit king size, plus de TV, plus de piscine mais il faut bien faire quelques sacrifices dans la vie...

Nous vous ferons une petite vidéo dont nous avons le secret pour vous montrer tout cela d'un peu plus près.

En attendant, il va falloir être patient car nous ne sommes pas prêts d'avoir une connection digne de ce nom avant longtemps...

Bisous de Walnut Grove sur Mer

@ bientôt.

Caroline, Charles, et les enfants Ingalls


Publicité
Commentaires
T
Un grand merci à Aurore et Jeff pour nous tenir au courant. Quand ils auront le net le 8 février, leur gentille Yukiko mettra les pattes sur le territoire Calédonien. Bises à tous<br /> TITI
I
salut, on vient de ovir la famille hezard chez eux, tout va bien, ils auront le net a la maison le 8 fevrier.<br /> <br /> Un mail collectif est prevu bientot<br /> <br /> aurore et jeff
F
Où se trouvent les remparts, le donjon et les douves? <br /> Je n'ai pas bien cerné où sont les appartements du dauphin Steven et des princesses Lulu et Saraaaaaaaaaaaa!<br /> Ce castel me paraît fort chaleureux et sa vue stratégique sur la mer en cas d'invasion des sarazins, (touristes, amis, etc...)est judicieuse.<br /> Y a-t-il un amarrage proche pour mon galion losqu'incidemment je viendrai en votre castel!<br /> Bref! En gros où est-elle cette petite maison dans la prairie?<br /> Un détail: je n'a&i plus les petites vidéos que vous avez faites. Quand j'ai rallumé mon ordi, il y avait l'emblème de Windows. J'ai voulu les montrer: Plus rien!<br /> Ca faisait tant plaisir de voir vos trompettes de randonneurs! Baudouin vous embrasse très fort et aimerait bien avoir un message de Steven.<br /> Gros bisous à tous de la part des Francheville<br /> PS: Pascal, un conseil, met Sarah au régime, tu verras les randos seront plus faciles!<br /> Bises<br /> Claudine
T
pardon tantine, c'est de ma tente 'celle en toile' dont je parlais!...<br /> <br /> le chat
T
Génial, j'ai enfin vu ou j'allais planter ma tante, avec vue sur la mer s'il vous plait, je n'en demandais pas tant!.. mais bon j'accepte l'invitation car je ne voudrais pas vous vexer!..<br /> <br /> Bon blague à part, je suis très content pour vous, ce doit être bon de poser ses valises même si tout le confort n'est pas encore là!..<br /> <br /> Je vous laisse, vous installer et je vous fais de grosses bises.<br /> <br /> Le Chat
Publicité