Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
5 décembre 2005

Cherche gentils maîtres pour gentil chat

Aujourd'hui, nos préoccupations du moment sont par ordre de priorité :

1) Trouver de gentils maîtres pour Yukiko car nous ne pouvons pas l'emmener (problème de place en quarantaine sur place)
2) Vendre la Twingo
3) Faire des cartons encore et encore.....

Yuki à 3 ans. elle est tatouée, opérée et vaccinée. Elle est très sociable et n'a jamais crachée ni mis de coups de griffes à aucun de nos enfants (qui lui en ont pourtant fait voir). Elle est propre et ne mange que des croquettes.

 imgp07142

Si vous connaissez une gentille mamy ou un couple avec des enfants qui auraient commandé un gentil chat au Père Noël, alors laissez nous leurs coordonnées et vous ferez des heureux (de préférence en pavillon ou en rez-de-jardin car elle est habituée à sortir).

Si pas sérieux, s'abstenir. Merci par avance à tous pour votre aide.

@ +

Publicité
Commentaires
M
ma lulu tu me manke tro sa fé lontemps ke lon c pa parlé é pa vu a la cam bon ba écoute je pe te dire ke personne ne toublie ici a buc tt le monde pense tro a toi on espere ke tout se passe bien é ke yukiko va bien oci comme vous !<br /> allez je vou embrasse tous tre tre for<br /> <br /> la ptite tricard
M
ma lulu tu me manke tro sa fé lontemps ke lon c pa parlé é pa vu a la cam bon ba écoute je pe te dire ke personne ne toublie ici a buc tt le monde pense tro a toi on espere ke tout se passe bien é ke yukiko va bien oci comme vous !<br /> allez je vou embrasse tous tre tre for<br /> <br /> la ptite tricard
J
...faut pas l'abandonner, sinon je ne m'en remettrais pas !!!!<br /> Go ahead !
S
Domestos a raison !!!!!!!!!!!
D
pourquoi ne pas la mettre en pension chez quelqu'un jusqu'a ce qu'il y ait une place en quarantaine et la faire envoyer plus tard sur le caillou ?
Publicité