Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
2 décembre 2005

Happy birthday to you...

Eh oui, demain j'en connais un qui va prendre un an de plus !
Il est grand, environ 1,90 m. Il fait dans les 90 kg. Il est chatain avec une calvitie naissante (normal à son âge). Il râle tous le temps. Et il a une superbe femme ;-)
Bon, maintenant vous voyez qui c'est. Eh ben, il va avoir 37 ans demain ! Et il se prend encore pour un djeuns !!!!

imgp07031

Voilà, j'ai balancé.

A chao bonsoir.

Laure

Publicité
Commentaires
M
joyeux annive pascal sa fai biza de savoir ke vou etes si loin en tous cas je pe te jurer ke tou le monde pense a vous é ke lon ne vou oblira pa aller ciao é bonne continuation en nouvelle caledonie <br /> <br /> la tite tricard
C
Avec un peu de retard, nous te souhaitons, Pascal, un très joyeux anniversaire et aussi "tout le bonheur du monde...".<br /> <br /> A très bientôt sur le caillou!<br /> <br /> Cathy et Damien
L
Merci à tous pour vos commentaires et vos coups de fils. Bisous et bonne semaine.
T
Sympa un site comme celui-ci, personnellement je ne connaissais pas cette date et je dois bien avouer que je n'y aurais certainement pas pensé!<br /> <br /> Alors pour la première fois, je vais souhaiter un très bon anniversaire à ce beau mec qui m'a piqué ma p'tite sœur.<br /> <br /> Bise à vous tous<br /> <br /> <br /> Le Chat
D
Joyeux anniversaire Pascal ;-)<br /> j'éspère que cette nouvelle année t'apportera plein de bonnes choses.
Publicité