Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
13 septembre 2005

Je positive, tu positives, il.....

Bon ce matin, c pas terrible. Sarah nous a fait passer une nuit quasi blanche. Et devinez quoi ? Au moment où je vous parle, elle roupille !!! En plus, Météo France nous a encore raconté des salades. Il devait faire beau et il fait moche. Today, je vais être la réincarnation du schtroumph grognon. J'ai envi de rien. Pourtant j'ai à peut prêt 1 000 000 000 de choses à faire. Et je pourrais en profiter pdt qu'elle dort. Bof...

Et si je positivais ???

Je pourrais être en train de subir les assaults d'un p'ti chef, être à l'usine ou à la mine. Au lieu de ça, je sirote un café en rêvant au super projet de vie qui est le nôtre. Et ça, on doit pas être très nombreux dans ce cas là. Dans moins d'un an, on sera tous les 5 sous le Tropique du Capricorne. En plus, d'après quelqu'un que je connais "ya que les routes qui sont belles et peu importe où elles nous mènent..." Euh... si les routes pouvaient être un peu plus ensoleillées ??? Non, non je regarde par la fenêtre et c'est désespérément gris, gris clair mais gris quand même. Allez, il faut positiver.

Je positive, tu positives, il...

Bisous et a+

Laure

Publicité
Commentaires
T
Coucou les biquets<br /> Juste pour voir si ça marche, comme ça quand vous serez loin, je pourrai continuer à vous voir et vous parler.<br /> Plein de gros bisous
Publicité