Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
12 septembre 2005

Bienvenue

Bonjour à tous,

Bon cette fois c'est sur on s'en va.

Pour ceux qui ne le sauraient pas déja, cap sur LA NOUVELLE-CALEDONIE!!!

Ce Blog nous servira à garder le contact avec tous ceux qui nous aiment, et leur faire vivre le choix d'un changement de vie radical d'une famille avec 3 enfants.

Pour certains, nous sommes des fous furieux (n'est ce pas Nath), pour d'autres des réveurs etc...

Quoi qu'il en soit le départ est prévu pour l'été 2006, donc on peut dire que nous préparons de longue date ce départ qui cette fois on l'espère sera définitif...

A très bientôt.

Pascal

Publicité
Commentaires
I
rebonjour, je suis donc passé par ici et je dis dire que l'ambiance me plais et que je sens que j'ai un nouveau blog a suivre!<br /> <br /> bon courage a bientot!
J
Moi, je suis de tout coeur avec vous mes loulous , vous allez voir, votre projet, c'est bien plus qu'un projet de vie, c'est une finalité et ca va vous faire un bien fou !! et je viendrai en personne checker ca !!<br /> bon, en reponse a ton message Laure, si tu perds ma Sarah 3 fois dans Roissy, je te jure que je raboule direct pour t abandonner sur une ile deserte , mère indigne !!!!!!<br /> allez, a plus tard !<br /> Mille bisounours !<br /> Jess
Publicité