Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
20 septembre 2008

Ballade dans le sud

Tout près de chez nous, il y a un coin assez sympa à visiter.

Alors un samedi ou un dimanche, je ne sais plus très bien, nous sommes allés nous balader au parc de la rivière bleue...

IMGP2352

Cette réserve naturelle forestière de 9045 hectares rassemble un grand nombre d'espèces végétales et animales endémiques au territoire.

IMGP2351

Le grand sud, c'est vraiment magique, on a l'impression que le temps s'est arrêté...
et qu'un dinosaure va surgir de derrière le feuillage...

IMGP2389

Nous avons pique niqué dans un sous bois au milieu des araucarias, des houps géants, des kaories et des fougères arborescentes...

IMGP2357

Le lac de Yaté, majestueux !

IMGP2361

Après quelques minutes de marche, on découvre la forêt noyée, qui n'est pas très rassurante, je vous l'accorde...

IMGP2375

Caro fut vraiment impressionnée par ces paysages grandioses.

IMGP2369

Petit calin avant de repartir...

 

IMGP2377

Allez, tata bisous...

Laure & sa Tribu.

 

Publicité
Commentaires
L
J'apprécie vos commentaires. C'est vraiment cool de laisser un petit mot en passant. Caro merci pour ta visite et bonne reprise à la fac. Titi, Merci à toi d'être toujours en pensée avec nous. Papou le Dauphin, bon rétablissement et surtout bonne rééducation. Je vais vous envoyer la photo de Sarah. Quant à toi, ma Jess, Merci tout simplement.<br /> Mille bisous à vous tous. Nous sommes toujours avec vous en pensées...
J
Tout d abord, bon retour à SuperPapou.Franchement, il assure.<br /> Sinon, contente de vous retrouver aussi ! et de voir des photos de Sarahnounette qui pousse, qui pousse... dis, elle drague pas encore les garçons j'espère ?!!<br /> En tout cas on pense bien à vous, l'automne vient de nous tomber dessus et on serait bien mieux chez vous, même dans votre forêt noyée...<br /> Mille baisers à tous !<br /> Jess
P
bonjour ma puce je vois que vous allez tous bien et que vous profitez de petits moments sympa. j'étais avec marianne a l'instant je l'ai repassé a mamoune .elle me demande si G reçu la photo de SARAH QUI EST SUPERBE.a l'occasion tu pourrai me l'envoyer.<br /> et voila robocop est partit hier soir et papou le dauphin est revenu. j'espère que maintenant la rééducation va accélérer la guérison. après 5 mois il serai temps. gros bisous a vous tous ..papou.
T
Pour ses retrouvailles sur le blog ! J'en connais une qui doit être déçue d'être rentrée... Mais il faut apprécier ce que l'on a pu avoir la chance de cotoyer, et tu as eu la chance de faire des bisous à un petit monde qui compte beaucoup pour moi !<br /> Merci ma puce de réalimenter ton blog, je vous fais des gros bisous à tous, à bientôt<br /> TITI
K
T sure de toi?? kelke minutes ou kelke heure pr ariver a la foret noyée ?? lol. C'est vrai que c'etait un endroit préservé tout simplement somptueux. Passé a coté de cette visite est vmt une grosse grosse erreur ! Jai encor tou ces bo paysage en tete, alor ken jsui sur le périph a Lyon et ben jrepense a tou ces paysage, ca égaye mon parcours... lool<br /> Tjr bien la familia? Finito lé vacancias?<br /> Groses Besos
Publicité