Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
11 septembre 2008

Les rêves de Caro...

Caroline avait un rêve... Visiter notre ile de lumière... Il y a bien longtemps, elle m'avait confié qu'elle irait au bout de son rêve...

IMGP2588

et elle l'a fait !

Il y a 3 mois, elle est arrivée à la Tontouta par l'avion de 11H30. Son vol avait comme qui dirait un peu de retard, heum heum... Juste 3 heures...

En fait, elle ne nous avait pas donné le bon horaire. Ce matin là, nous avions mis le réveil de très bonne heure (pour un dimanche) et Pascal a appuyé sur le champignon. Seulement voilà, sur le vol de 7H30, pas de Caro... Elle nous avait envoyé un mail de dernière minutes en indiquant le bon horaire mais je n'ai pas ouvert ma boite mail. Du coup, on a poireauté et histoire de passer le temps, nous sommes partis ramasser des pierres à la rivière, je me suis luxée l'épaule, 3 semaines d'atroces souffrances, chiropracteur, rhumatologue, j'ai frôlé l'infiltration... mais ça c'est une autre histoire.

Je disais donc que notre Caro est arrivée, épuisée par les 30 heures de voyage et le décalage horaire... Mais heureuse...

IMGP3050

1er rêve : réalisé !

Bisous Kro...Tu nous manques...

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
K
et non je nai pas fumé ! je lavai bien mi ce commentaire ! plu sérieusement, merci pr ce reve devenu réalité ! ke de souvenirs, avec vous, ca fai bizzare de se retrouver toute seule maintenan ! vou me mankez boucou boucou, et vou inkiété je met de coté le plus possible pr pvr revenir trè biento..je vou f plin de gro bisousssssssss<br /> karo
Publicité