Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
25 mai 2008

Bonne Fête Mamoune

Je sais, je sais, je ne donne toujours pas souvent des news mais j'ai si peu de temps que j'en oublie l'essentiel.

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter une bonne fête à ma maman de coeur, celle que j'ai choisi et qui compte vraiment pour moi.

Elle m'a donné tant d'amour et de tendresse durant toutes ses années que c'est vers elle que vont toutes mes pensées aujourd'hui.

IMGP0982

Elle m'a appris le respect, le partage, la sagesse et toutes les valeurs qui permettent de se construire.

Notre histoire commence en 1966. Elle accepte de s'occuper de moi alors que je n'ai que quelques semaines. Notre aventure durera plus de quarante ans. Toujours présente dans les moments qui ont marqué mon existence. Aujourd'hui, c'est comme au premier jour, notre amour est intact.

P1010111

Il faut dire qu'elle en a tellement de l'amour... Pour ses enfants, petits enfant... Et nous avons tous pour elle une tendresse infinie.

sarah_3_006

Elle a tissé un lien si fort qu'aujourd'hui, je sais que c'est pour la vie !

Je voudrais juste ajouter qu'elle reste m'a référence et mon modèle dans de nombreux domaines et surtout en matière d'éducation. Je n'aurai pas assez de toute une vie pour l'égaler car elle possède un véritable don. Elle est sévère mais toujours juste. Elle n'a parfois pas besoin de parler, tout est dans le regard... C'est vraiment impressionnant. Super Nany n'a qu'à bien se tenir. C'est un enfant de coeur à côté ! En même temps, elle n'est qu'amour et gentillesse. Ma Mamoune est tout cela à la fois et c'est pour ça qu'on l'aime !

pascal_et_laure_008

Voilà, je voulais par ce petit post, lui dire à quel point je tiens à elle et qu'il ne se passe pas un jour sans que je n'ai une petite pensée pour elle.

IMGP3429

Toute la Tribu se joint à moi pour te souhaiter une Bonne Fête Mamoune.

Des millions de bisous...
Laure


Publicité
Commentaires
T
Je vais moi aussi dès aujourd'hui la réconcilier avec ce qu'on appelle "ordinateur" afin qu'elle puisse lire ton message très touchant et qui va l'émouvoir. Merci ma puce<br /> TITI
L
joli le message, alors je viens de l'imprimer sur papier photo pour le remettre a la personne a qui il est destiné!<br /> <br /> bisou du chat
Publicité