Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
28 août 2007

Maman les ptits bateaux...

Encore une sortie bateau ce mois ci, peut être une des dernières avant l'été prochain...

Il faisait beau ce matin là. Pas un nuage à l'horizon et surtout une mer d'huile ! Alors, nous avons décidé de prendre la mer...

Arrivés à la mise à l'eau, un jeune faisait du bateau-stop. Il retournait à la Tribu d'Ouara  sur l'île Ouen. On décide de le déposer. Après quelques minutes de bateau, il nous indique l'entrée du Canal Woodin. Alors là, panique à babord. Dans le canal, ça bouge bien. Et c'était la première fois qu'on le prenait le canal. M'enfin... Il faut bien dire que ça valait le détour ! Pour vous situer l'endroit, le canal Woodin est un joli chenal qui sépare la Grande Terre de l'Ile Ouen et au bout, c'est la baie de Prony, l'îlot Casy, Goro... En un mot, c'est magnifique. Des montagnes et de la verdure de tout coté. De temps en temps, une plage.

Bon, revenons à nos moutons. Au bout de 15 min, Rock, c'est son nom, nous demande d'accoster et de le laisser là ! Incroyable. Nous l'avons déposé au milieu de nul part. Il nous a remercié et nous a encore fait quelques signes de la main. Voilà pour la petite histoire.

Nous sommes ensuite revenus sur nos pas. En arrivant sur notre petite plage habituelle, il n'y avait personne. Nous nous sommes donc installés. Glacière, nattes, on vide le bateau. On gonfle la bouée pour faire plaisir aux enfants et la suite en image.

A la demande express de Titi, nous avons équilibré la balance pour que l'on puisse entendre nos voix sur fond musical.

Tribu Prod vous présente une de ces dernières réalisations et j'espère que vous apprécierez.

Alors, ça vous a plu ?

IMGP2355

Gros bisous de toute la Tribu.


 

Publicité
Commentaires
J
super sympa.........la bande son est top, c'est quoi ?ca donne trop envie de partir en vacances, meme si on en revient ....! enfin, avec vous la bas ca serait bien mieux !<br /> J en trepigne d impatience !<br /> Bisou a ma Lulu-jolie, a Steve"non j ai rien a dire", a Sarah" j ai oublie ma culotte", au commandant de bord Mr Pascal, et a toi ma p'tite poulette !!!!<br /> Jess
P
super cette vidéo; vous avez quand meme une belle vie ,et j'en suis heureux pour vous.alors ça sera votre derniere sortie avant l'été prochain? je ne le pense pas,il y en aura d'autres.C trop bien il ne faut pasnous priver de ce plaisir.laure je te trouve rayonnante devant ton écran plein de bisous a toute la tribu<br /> et un gros poutou a la petite sarah.<br /> papou ...mamoune....
L
Encore une petite sortie sympathique ! C'est quand même cool de pouvoir s'offrir ces moments de détente ! On est chanceux tout de même, non ? Bises à vous la tribu, je ne pense pas que l'on se croise avant notre départ en Australie alors on se voit fin septembre pour un BBQ !<br /> <br /> Fred et les noix de coco
C
oui cela nous a plu,nous avons l'impression de voyager ça fait du bien le soir en rentrant du travail, de voir si il y a quelque chose de nouveau sur le blog.La date pour nous approche bientot les vacances à Nouméa.<br /> Biz à tous coco
T
on attendait les nouvelles aventures de la tribu... c'est fait ! encore merci de vous voir tous si heureux ! j'ai apprécié d'entendre vos voix (même si la musique est très bien) et petite Sarah, n'oublie pas ton chapeau et... ta culotte ! j'adore ! j'aimerai être avec vous pour partager tout ça... attendons notre tour !<br /> Bisous à vous qui manquez !
Publicité