Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
14 mai 2007

Le retour au Pays

Certains de nos copains nous quittent prochainement.

Je leur dédie ce post...

Tout d'abord, Caro, Francis et leurs 3 enfants.

FIL01837

Nous avions fait leur connaissance il y a quelques mois

et nous avions fêté la nouvelle année sur un îlot du sud...

Mais ils avaient le mal du pays et

ils rêvaient de retrouver tout ce qu'ils avaient laissé en France il y a deux ans...

La famille, les amis, leur quotidien...

Qui a dit que c'était facile de changer de vie ?

IMGP2016

      Bye, bye Caro et bon retour...

IMGP2012

On te souhaite tout le bonheur du monde...

Au revoir aussi à Marlène, David, Jules et Nell...

   IMGP2029

Pour eux, c'était prévu de longue date !

David est militaire alors forcément, ils ont l'habitude de voir du pays.

Ils rentrent aussi en Août prochain. Direction la Bretagne.

IMGP2032

Difficile pour eux de se passer de l'Océan...

IMGP2023

Bon retour la Tribu Rouchon...

@ bientôt.

Laure & sa Tribu

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je t'ai envoyé un nombre important de courriels sur ton adresse mail. Sans réponse!!!<br /> <br /> Pour les timbres 6005, 6006 je veux bien te les faire parvenir, mais à quelle adresse ?<br /> <br /> As-tu un numéro de téléphone où je pourrais te joindre. Il s'est passé beaucoup d'événement ces dernirs mois. Michel
G
Et merci pour ce diaporama qui fait réver.<br /> C'est beau et c'est simple comme une vie de famille et entre amis qui s'aiment.<br /> Portez vous bien.<br /> J'espère que tu reçois mes infos sur ton mèl.<br /> Je vous embrasse...<br /> Georges V
L
hello, je vois que le mal du pays existe même quand on parle de la france, alors est vous?, c'est quand est ce que vous regrettez d'être parti!..<br /> lol!..<br /> qui sait un jour je devrais peut etre venir a roissy pas pour vous dire bybye mais bonjour!..<br /> bisou a tous
L
Coucou !<br /> Encore merci pour cette journée c'était sympa de vous revoir...<br /> Vous faîtes partit des gens que l'on regrettera de ne pas avoir connus avant !!!!!!!!!<br /> Mais on se reverra en métropole ou ailleurs qui sait ?<br /> Merci pour ce petit post c'est gentil, ça nous a fait plaisir !!!<br /> Mais on est pas partit, le 1er août ! Promis on se reverra d'ici là !!!!!<br /> Gros gros bisous <br /> à+<br /> David, Marlène, Jules et Nell
Publicité