Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
29 juillet 2006

Et Yuki dans tous ça ?

Ce petit post est dédié à notre animal de compagnie préféré, j'ai nommé Yukiko !

FIL06393

C'est vrai qu'elle en a vu du pays !

Elle a commencé son périple en Métropole, puis elle a traversé toute l'Europe, l'Asie pour arriver en Océanie, sa terre d'adoption.

Puis, elle est restée un bon mois en quarantaine à Koutio. Et elle réside désormais au Mont Dore.

Elle y est heureuse... La journée elle chasse les oiseaux et les papillons.

A la tombée de la nuit, elle se met en quête de musareignes.

Courageuse mais pas téméraire, elle préfère chasser le margouillat que les grosses araignées qui nous servent de collocatrices.

FIL35348

Et encore cette petite bestiole est une miniature comparée à celle que l'on a découverte dans la chambre de Steven !

FIL35331

Et le reste du temps, elle roupille !!!

Tout bien réfléchi, je voudrais bien être un chat dans une prochaine vie...

Allez, tata et bon week-end...

Laure & sa Tribu.

Publicité
Commentaires
J
......et ben moi quand je vois les araignees qui trônent chez vous, je suis bien contente de pas être là ! c'est des monstres mutants vos trucs !<br /> <br /> Bon, j espere que tout le monde va bien.Vous me manquez tous terriblement.J aurais trop aimé que vous puissiez voir mon nouvel appart.Il est canon.On essaie de se parler tres vite.<br /> Milliards de bisous mes amours !<br /> Jess
T
Je fais un gros calin à ma Yuki. J'ai été très malheureuse quand j'ai du la ramener à Roissy, car après l'avoir vue naitre et l'avoir gardée le temps que vous vous installiez, j'ai pu découvrir une chatte très attachante... Je suis heureuse qu'elle soit bien avec vous, je sais que vous pouvez lui donner tout le bonheur qu'elle attend. Bisous à tous les 5
Publicité