Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
19 juin 2006

La Blog Family s'aggrandit...

Bonjour,

Eh bien oui, nous avons encore aggrandit notre blogosphère !

Après, 5 minutes en Calédonie, Katuali, et l'Estafette Bleue, nous avons fait la connaissance de Laetitia et de sa petite tribu : Sébastien, encore un, et les deux petits jumeaux Elsa et Alexandre.

Du coup on organise un pique-nique au bord de l'eau sur Plum. Et comme je sais que Laetitia suit assidument le blog d'Anoëlla et Seb, je me dis que ce serait plutôt sympa de leur faire la surprise !

Je mets au parfum nos deux jeunes mariés et le tour est joué. Surprise, surprise...

blog_family1

Et comme d'habitude, le courant est passé et la magie d'internet a opéré.

On devrait se revoir très prochainement pour un Déménagement Blog Party car ils se sont tous gentiment proposés pour nous aider dans 15 jours. Solidarité, entraide, générosité, partage, des valeurs que j'affectionnent tout particulièrement !

Aller, tata bisous...

Laure & sa Tribu

Publicité
Commentaires
Publicité