Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
9 mars 2006

Sea, Sun and Video

Cela fait longtemps que l'on vous a promis des vidéos et bien tout vient à point à qui sait attendre.

Pour tout dire j'ai abandonné avec Putfile.com car ils sont toujours en panne, je passe donc désormais par google vidéo.

Le changement pour vous : cliquer une fois sur la flèche pour lancer le téléchargement puis la lecture automatiquement.

Bon alors vous allez pouvoir avoir dans l'ordre :

Le cadre de vie de Yukiko au SIVAP :

Notre Week-End à l'ïle des Pins :

Sachez que nous avons récupéré aujourd'hui même notre Yukiko en pleine forme puisqu'elle a grossi de quelques centaines de grammes durant son séjour en quarantaine... + de 5Kg la Yuki quand même...

Dites moi si vous visionnez bien les vidéos en nous laissant des commentaires et pareil si les liens sautent et que vous ne voyez plus rien.

Allez Yallllaaaaa chez vous et bonne fin de semaine.

Pascal

Publicité
Commentaires
D
salut a toute la famille et bienvenu a yuki.nous sommes trés content de pouvoir vous voir quasi en vrai.ca fait plaisir.les vidéo son clair et simple d'utilisation.c'est important pour nous vu qu'on est pas trés doué avec les ordi en général!ca fait plaisir de voir que vous avez l'air en forme.nous visitons souvent le site pour avoir de vos nouvelles.helas peu detemps pour les commentaires.aujourd'hui on se lance.gros bisous à tous les 6.
C
C'est ok pour les vidéos, ça passe bien pour moi aussi.<br /> Yuki est balèze dites donc !<br /> La baie des rouleaux à l'île des Pins : aaahhhh, le rêve !<br /> Bise à tous,<br /> Charlène
P
je viens de visiter (le grand bleu) très bien les vidéos l'image est bien le son un peu haché mais ça passe trés bienet puis assez longues. celle que m'a envoyé pascal hier soir dure 3 secondes pour un chargement de 1h etdemi . C vrai que pour venir par un fil et faire 22000 Km il faut plus de temps..<br /> en attendant une prochaine vidéo mamoun et moi vois faisons de gros bisous a tous . a bientot sur msn ou skype . papou
P
je viens de visiter (le grand bleu) très bien les vidéos l'image est bien le son un peu haché mais ça passe trés bienet puis assez longues. celle que m'a envoyé pascal hier soir dure 3 secondes pour un chargement de 1h etdemi . C vrai que pour venir par un fil et faire 22000 Km il faut plus de temps..<br /> en attendant une prochaine vidéo mamoun et moi vois faisons de gros bisous a tous . a bientot sur msn ou skype . papou
B
Bonjour,<br /> je vous contacte de la part de Jacques Froissant qui m'a dit que vous pourriez être intéressé.<br /> Bonjour,<br /> je vous recherche pour une émission de télévision que je prépare actuellement,diffusée du lundi au vendredi du lundi au vendredi sur la chaîne française direct8 de 11h30 à 12h30 heure française et intitulée "le monde au quotidien"des personnes francophones qui résident à l'étranger et parlent français pour parler en direct via webcam et téléphone de la vie quotidienne dans leur pays.<br /> Cette émission vise à faire découvrir les cultures du monde en s'éloignant des cliché médiatiques.Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information au 0033.01.46.96.49.79 ou à l'adresse lemondeauquotidien@direct8.net(mail à adresser à l'attention d'élodie).<br /> Vous pouvez découvrir l'émision sur direct8.fr .A très bientôt<br /> elodie Buhagiar
Publicité