Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
25 décembre 2005

Le deuxième effet kiss kool

Papa Noël vient de passer et voilà l'effet que ça nous fait.

pict0408

J'ai pas beaucoup de temps car nous devons nous coucher tôt, pour pouvoir nous lever tôt et arriver tôt à l'aéroport demain. Bon, demain c'est le grand départ. Bizarre comme sensation.

Nous avons longtemps attendu ce moment et maintenant nous sommes à la veille de partir et de faire le grand plongeon. C'est pire que sauter à l'élastique et pour moi qui ai peur du vide c'est pas peu dire !

J'espère que tout va bien se goupiller jusqu'au bout. Je ne serai tranquille qu'une fois assise dans l'avion, et encore.

Grosses bises et Joyeux Noël

Laure

Publicité
Commentaires
I
Vous inquitez pas, on les attends de pied ferme!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> aurore et jeff
T
Dis-moi p'tite nièce adorée, avant de critiquer ton papy, regardes plutôt la tête que tu as sur la photo! ..<br /> Pour Jeremy, merci de faire suivre une copie par mail de ce très beau cliché.<br /> Pour les Hézard, bonne arrivée dans cet endroit tant attendu et bonne installation, on vous envoie la ROLLS dès que possible.<br /> Et enfin pour tous ceux qui sont déjà sur place, nous vous les envoyons sans toit et à pied, merci de prendre le relais car nous maintenant nous sommes-nous hors course !.<br /> Bise du Chat
J
Excusez mon grand pere( qui est deja ultra a la mode neanmoins) de confondre Laam et Nadya.
P
comme dit LAM dans sa chanson: et c'est partit....... nous les avons accompagnés jusqu'au passage du portique.ce n'était pas une mince affaire que ce départ pour une nouvelle vie,j'usqu'au dernier moment,il aura fallut ouvrir,enlever,remettre,tout ça pour eviter la surcharge. mais Laure a réussi l'exploit,et tout c'est bien passé,le clan hézard s'est envollé;si Sarah s'est endormie,peut-etre que les parents vont pouvoir récupérer un peut;je vous souhaite,une arrivée plus facile.bise a vous 5 de nous 2. pou et moune.....
J
Et voilà, tout le petit monde est parti....<br /> Ca fait un sacré vide tout d'un coup.<br /> N'oubliez jamais qu'on sera toujours là,quoiqu'il arrive et où que vous soyez.<br /> En esperant que le voyage se passe pour le mieux...l excedent de bagages à gerer, Sarah qui va FORCEMENT pleurer parce que Winnie à ,par erreur, été mis dans la soute, Lucie et Steven qui vont se jeter les plateaux repas en pleine tete,Pascal qui ne va pas avoir la place"echasses" et va se retrouver a l arrière dans la mini place de l'avion...scenar catastrophe....!!!<br /> Heureusement, Laure a prevu l'arme de persuasion idéale,le tshirt décolleté avec boutons...et hop, j'en fais sauter un pour les 93 kg d'excedent de bagages,et hop j'en fais sauter un deuxieme pour que le stewart me fasse chauffer le bib.....Pa folle la loutre !<br /> En tout cas on pensera fort a vous.<br /> Mille bisous petite famille !!<br /> Forever,<br /> Jess
Publicité