Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour du Grand Bleu
3 octobre 2005

Scoop

Ca fait un moment que je vous ai pas concocté un petit message. Alors, quoi de neuf me direz-vous ?

NOUS AVONS VENDU LA MAISON !!!!!!!!!

imgp17671imgp1768

Du coup, nous avons avancé notre voyage. Si tout se goupille bien, nous envisageons de partir au mois de décembre prochain.

Les +

On arrive en plein été, les enfants sont en vacances, ils reprendront la classe en février, les billets nous coûtent moins chers (avant février Sarah ne paie pas), etc...

Les -

C'est un peu précipité, on a pas commencé les cartons, ni même trouvé la société de déménagement, on a pas réservé les billets, on a pas de point de chute, on a pas trouvé de solution pour Yuki, on a 3 mois pour dire au revoir, etc...

J'avais déjà du mal à m'organiser en 10 mois, alors en 3 ???  On court à la catastrophe.

Affaire à suivre.....

Bye

Laure

Publicité
Commentaires
L
Oui, merci c'est vraiment gentil à tous les 2 de nous proposer votre aide.<br /> Effectivement, vous allez peut être pouvoir nous aider.<br /> Je vous envoie un message par e-mail parce que c un peu long.<br /> Bye et encore MERCI<br /> Laure
I
salut a vous, juste un message pour vous dire que si vous avez besoin de renseignements ou quoi que ce soit, n'hesitez pas, on est la!<br /> <br /> <br /> a bientot donc! contents que vous arriviez plus tot!<br /> <br /> aurore et jeff
L
Merci pour tes encouragements, nous en avons bien besoin.<br /> Bon, en ce qui concerne le voyage proprement dit, nous avons réservé les billets pour le 25 décembre au lieu du 30 car il n'y avait plus de place. Nous devrions croiser le Père Noël surfant sur les nuages..... Magique !!!<br /> A toi maintenant d'économiser pour l'été prochain. Fini de jouer les cigales et les "fashion victims" ;-)<br /> A propos, ça ressemble à quoi un sac Fendi ?<br /> Bisous
J
et ben c super pour vous les p'tits loups !!! ca va aller vite d ici a decembre !vous allez donc passer Noel sous les tropiques bande de veinards !<br /> bon, ben moi il ne me reste plus qu a economiser un max pour venir vous voir l annee prochaine alors ! zut, je vois mon petit sac Fendi s'eloigner a toute vitesse.... !!!<br /> plein de bisous <br /> jess<br /> ps : laure , no soucy pour vous aider
Publicité